Debut en programmation
samp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samp Messages postés 4 Statut Membre -
samp Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour tout le monde.
je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à poser.
voilà: en fait j'aimerais débuter en programmation (en informatique en general) et pour l'instant je ne sais pas trop par ou commencer (quel langages, ...)
je suis tout d'abord intéressé par la création de sites webs (donc html) .
Pourriez-vous m'indiquer le meilleur moyen de debuter et par la même occasion comment faire pour créer un site web?
je vous remercie d'avance
je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à poser.
voilà: en fait j'aimerais débuter en programmation (en informatique en general) et pour l'instant je ne sais pas trop par ou commencer (quel langages, ...)
je suis tout d'abord intéressé par la création de sites webs (donc html) .
Pourriez-vous m'indiquer le meilleur moyen de debuter et par la même occasion comment faire pour créer un site web?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Debut en programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre en veille un programme - Guide
- Touche début clavier - Forum Clavier
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Powerpoint
3 réponses
t'a tt a fait raison html est le plu important dans les language de development web et pour t'aider jte conseil de visité le site de Notre classe " je suis un etudiant du bts en branche informatique en 1ere année" c'est po tres long et ca commance de 0 tu va trouver les instruction les plu importante "primaire" et jte souhaite bon courage.
voici le site ====> https://www.118712.fr/sortir.html
voici le site ====> https://www.118712.fr/sortir.html
samp
Messages postés
4
Statut
Membre
merci de mavoir répondu mais en lisant il y a quelque chose que je ne comprends déjà pas en fait il y a marqué "lancer votre navigateur puis ouvrir le programme que vous venez d'ecrire sur A: " ça veut dire quoi "sur A:"
mounir234
Messages postés
183
Statut
Membre
12
>
samp
Messages postés
4
Statut
Membre
dsl jé po bien compris votre question tu parle du site ou d'une page du site ou dans un programe ?
samp
Messages postés
4
Statut
Membre
>
mounir234
Messages postés
183
Statut
Membre
une fois qu'on a ecrit le code html avec le bloc note de windows pour créer une page web comment on fait pour ouvrir cette page avec le navigateur