Problème lag jeux vidéo /
Hwo4red
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Hwo4red Messages postés 36 Statut Membre -
Hwo4red Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème :
J'ai essayé de lire un film avec VLC, un 1080p, soit le film fait 10Go à peu près, mais quand je l'ai lancé il m'a fait planté mon pc, je pense au niveau de la carte graphique. Je l'ai donc supprimé, mais il semble que maintenant j'ai un problème graphique dans les jeux vidéo.
Lorsque je lance COD4 ou WoW le jeu lag, je ne peux plus jouer. Mon ping est bon. Les jeux ne sont plus fluides du tout alors qu'avant la lecture du film, ils fonctionnaient parfaitement. J'ai fait une mise à jour de ma carte graphique, j'ai fait une recherche sur touslesdrivers.com mais tous mes drivers sont à jour. Par contre sur Fifa 13 le jeu marche niquel.
Donc je n'ai plus de solution pour retrouver la fluidité de ces jeux qui pourtant ne demande pas trop de ressource.
Ma configuration :
Carte mère : Asus Commando
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz
Mémoire : 4.00Go de RAM DDR2
Carte Graphique : GTX 570 drivers 314.07 que j'ai téléchargé aujourd'hui.
Windows 7 64bits
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je ne vois pas comment faire, ni d'où ça peut venir. Mon ordinateur est propre je l'ai nettoyé il y a une semaine, j'ai enlevé toutes les poussières.
Merci encore !
Hwo4red :)
Alors voilà je vous explique mon problème :
J'ai essayé de lire un film avec VLC, un 1080p, soit le film fait 10Go à peu près, mais quand je l'ai lancé il m'a fait planté mon pc, je pense au niveau de la carte graphique. Je l'ai donc supprimé, mais il semble que maintenant j'ai un problème graphique dans les jeux vidéo.
Lorsque je lance COD4 ou WoW le jeu lag, je ne peux plus jouer. Mon ping est bon. Les jeux ne sont plus fluides du tout alors qu'avant la lecture du film, ils fonctionnaient parfaitement. J'ai fait une mise à jour de ma carte graphique, j'ai fait une recherche sur touslesdrivers.com mais tous mes drivers sont à jour. Par contre sur Fifa 13 le jeu marche niquel.
Donc je n'ai plus de solution pour retrouver la fluidité de ces jeux qui pourtant ne demande pas trop de ressource.
Ma configuration :
Carte mère : Asus Commando
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz
Mémoire : 4.00Go de RAM DDR2
Carte Graphique : GTX 570 drivers 314.07 que j'ai téléchargé aujourd'hui.
Windows 7 64bits
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je ne vois pas comment faire, ni d'où ça peut venir. Mon ordinateur est propre je l'ai nettoyé il y a une semaine, j'ai enlevé toutes les poussières.
Merci encore !
Hwo4red :)
A voir également:
- Problème lag jeux vidéo /
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide