Installation webcam logitech c250 problème!!!

Fermé
sud Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 23 févr. 2013 à 11:28
sud Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 16:39
Bonjour à tous,

Lors de l'installation de la webcam (j'ai le cd et même télécharger les derniers pilotes) j'ai l'étape 1 de bienvenue,
on me demande de brancher la cam sur un port USB ce que je fais(j'ai changer plusieurs fois de port) a chaque fois j'ai bien un petit message qui me dit "le périphérique a été branché" donc mes ports USB ne sont pas en cause.
Malgré cela l'image du cordon et de la prise USB ne fais que des aller retour vers la prise USB du PC!!!!donc impossible de continuer, je suis aller dans le gestionnaire de périphériques et la dans la section Contrôleur de bus USB j'ai un rectangle jaune sur USB Device!!! qu'est ce que cela signifie? pourtant j'ai les pilotes avez vous une solution s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne journée....


A voir également:

2 réponses

sud Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 1
27 févr. 2013 à 11:22
Bonjour à tous,

Merci de votre aide j'ai les bons pilotes pour xp(le manuel de la souris me donne le lien ou télécharger).
Je retire tous les USB un a un et laisse juste celui de la souris et idem je comprends pas j'ai toujours:
Autres périphériques(point interrogation jaune) et en dessous aussi un point interrogation et a coté USB Receiver.( je m'excuse en haut j'ai mis USB Device au lieu de USB Receiver°
J'ai essayer cette souris sur un vieux PC (avec le même xp) et ça fonctionne et en plus sans télécharger les pilotes...... :
Je pense qu'il s'agit maintenant des fichiers du PC mais le(s) quel(s)??? j'ai fais la restauration des fichiers systèmes et toujours rien.......
Merci de votre aide et bonne journée.....
0
sud Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 1
27 févr. 2013 à 16:39
Bonjour à tous,;

Bon j'ai trouvé la solution sur un autre forum.........
0