Nouveau PC
Résolu
Eliottise
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Eliottise Messages postés 17 Statut Membre -
Eliottise Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si tous ces composants sont compatible et par ailleurs si il y a des meilleurs choix que vous pouvez me conseiller.
Alimentation : Antec HCG - 620W
Disque dur : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
Graveur : Asus DRW-24B5ST - noir - OEM
Processeur : Intel Core i5 2500K
Carte mère : MSI Z77A-GD55
Mémoire : G.Skill Value DDR3 2 x 4 Go PC12800 NS
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go
Ventilateur : Be Quiet Shadow Rock Pro SR1
Merci de votre réponse.
J'aimerais savoir si tous ces composants sont compatible et par ailleurs si il y a des meilleurs choix que vous pouvez me conseiller.
Alimentation : Antec HCG - 620W
Disque dur : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
Graveur : Asus DRW-24B5ST - noir - OEM
Processeur : Intel Core i5 2500K
Carte mère : MSI Z77A-GD55
Mémoire : G.Skill Value DDR3 2 x 4 Go PC12800 NS
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go
Ventilateur : Be Quiet Shadow Rock Pro SR1
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Nouveau PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Bonsoir,
oui tes composants sont tous compatibles les un les autres, pour l'alimentation je te conseille de prendre une certifié 80+bronze ou gold sinon le reste de ta config est sympa et largement suffisante pour jouer dans de bonnes conditions, pour le boitier il te faudra une de taille ATX pour accueillir la carte mère
cordialement stan
oui tes composants sont tous compatibles les un les autres, pour l'alimentation je te conseille de prendre une certifié 80+bronze ou gold sinon le reste de ta config est sympa et largement suffisante pour jouer dans de bonnes conditions, pour le boitier il te faudra une de taille ATX pour accueillir la carte mère
cordialement stan
:maxfsx j'ai jamais évoqué quel n'était pas bien juste qu'une certifié 80+ serait encore mieux :)
:Eliottise oui suffit largement elle est zolie en plus :D faut voir si tu peux bien ranger les câblages avec ce boitier à moins que ca n'a pas trop d'importance à tes yeux
:Eliottise oui suffit largement elle est zolie en plus :D faut voir si tu peux bien ranger les câblages avec ce boitier à moins que ca n'a pas trop d'importance à tes yeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord pour le boitier un comme celui ci suffirait ? : http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-lexa-s-usb-3-0-edition-79289.html
:D Oui et pour l'alim je ne l'ai pas marqué mais celle-ci est belle est bien certifié 80+ Bronze donc tout va bien ! Non effectivement ça n'a pas trop d'importance :p