Mon pc ne détecte pas mon lecteur CD
brice5910
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'a offert un album gravé et lorsque je l'ai mis impossible de le lire, le lecteur CD n'est pas dans "ordinateur" mais il est bien dans le gestionnaire de périphérique, sans point d'exclamation.
Pourtant lorsque je met le CD je l'entend tourner mais rien ne ce passe.
Merci
on m'a offert un album gravé et lorsque je l'ai mis impossible de le lire, le lecteur CD n'est pas dans "ordinateur" mais il est bien dans le gestionnaire de périphérique, sans point d'exclamation.
Pourtant lorsque je met le CD je l'entend tourner mais rien ne ce passe.
Merci
8 réponses
-
Salut,
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Clic droit sur le fichier téléchargé et choisir Installer.
Redémarrez le PC.
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok peut être qui ne s'execute plus en automatique une fois le cd insérer, regardes dans ordinateur si le cd est bien reconnu
-
est-ce que ton lecteur cd à bien une lecture double couche? si il n'est pas double couche il se peut que ça vienne de la, voilà pourquoi il ne lit pas les cd gravés, as-tu essayé avec un cd normal? ou sinon il commence peut être à être en fin de vie essayes de nettoyer la lentille pour voir (avec un chiffon doux, ou coton tiges)
-
jette un coup d'oeil ici http://www.mon-ordi.com/cddvdpasreconnu.htm
-
Vérifie si le lecteur est bien branché à la carte mère et à ton HDD. Peut-être que le contact n'est pas entièrement fait avec le disque dur donc il le reconnaît mal mais qu'il tourne quand même car il est connecté à la carte mère et reçois donc le courant lui permettant de tourner.