Transfert des données d'un go pro à un macbook
lglg2b
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, excusez du dérangement, mais comment fait-on pour transferer les vidéos d'un go pro hero 3 silver edition à un macbook unibody, ne possedant pas de support pour les cartes sd.
pourriez vous, s'il vous plait, répondre au plus vite sachant que j'embarque pour le ski demain (les réponses avant lundi seraient les bienvenues).
merci d'avance, lisandra.
pourriez vous, s'il vous plait, répondre au plus vite sachant que j'embarque pour le ski demain (les réponses avant lundi seraient les bienvenues).
merci d'avance, lisandra.
A voir également:
- Transfert des données d'un go pro à un macbook
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Trier des données excel - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonsoir,
Hum !.. Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Mais bon...
Si j'en crois ces pages, il faut juste un câble USB, d'ailleurs fourni avec le Go pro. Ca ne marche pas ?
Hum !.. Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Mais bon...
Si j'en crois ces pages, il faut juste un câble USB, d'ailleurs fourni avec le Go pro. Ca ne marche pas ?
eh bien le cable usb est fourni, certes, mais ne sert apparement qu'à charger la go pro ..