Panne pc
PASCALSAINTMALO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PASCALSAINTMALO Messages postés 2 Statut Membre -
PASCALSAINTMALO Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc acer power 2000, ce matin il fonctionnait a merveille et quand je suis arrivé ce midi, mon épouse ma dit qu'il ne marchait pas, tout était correctement brancher, plus de voyant bleu sur le bouton d'affichage, mais le ventilo fonctionnait. je ne connais pas très bien cet appareil il n'y a pas longtemps que je l'ai, (acheté d'occase sur ebay), merci de votre aide. et bon week end a tous.
pascal
j'ai un souci avec mon pc acer power 2000, ce matin il fonctionnait a merveille et quand je suis arrivé ce midi, mon épouse ma dit qu'il ne marchait pas, tout était correctement brancher, plus de voyant bleu sur le bouton d'affichage, mais le ventilo fonctionnait. je ne connais pas très bien cet appareil il n'y a pas longtemps que je l'ai, (acheté d'occase sur ebay), merci de votre aide. et bon week end a tous.
pascal
A voir également:
- Panne pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vous n'auriez pas pas hasard touché à une option sur le clavier qui permet de mettre en sommeil l'ordinateur
Pimprenelle27 est de retour sur CCM.
Je suis Helper - Contributeur sécurité
Vous n'auriez pas pas hasard touché à une option sur le clavier qui permet de mettre en sommeil l'ordinateur
Pimprenelle27 est de retour sur CCM.
Je suis Helper - Contributeur sécurité
D'après mon fils, il se serait arrêter tout seul, il aurait aperçu un écran bleu, en attendant pas moyen de redémarrer, la ventilo fonctionne toujours mais rien ne se passe au niveau du bouton d'alimentation.
Bonsoir,
A mon avis il doit y avoir quelque chose de grillé ou de mort, ou un mauvais contact au niveau de l'intérrupteur.
Pourtant si le ventilo tourne c'est que le pc marche et est allumé.
si c'est un Pc portable que vous avez, essayez d'enlever la batterie de l'ordinateur, de rester appuier sur le bouton d'allumage de l'ordi un bon moment puis arrêter remettre la batterie et essayer l'allumage.
A mon avis il doit y avoir quelque chose de grillé ou de mort, ou un mauvais contact au niveau de l'intérrupteur.
Pourtant si le ventilo tourne c'est que le pc marche et est allumé.
si c'est un Pc portable que vous avez, essayez d'enlever la batterie de l'ordinateur, de rester appuier sur le bouton d'allumage de l'ordi un bon moment puis arrêter remettre la batterie et essayer l'allumage.