Google Apps - Compte suspendu

Fermé
Alex - 22 févr. 2013 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 17:43
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail suivant,

"Nous sommes désolés de vous voir partir !

Bonjour,

Votre compte Google Apps for Business a été suspendu parce que vous avez décidé de ne pas renouveler votre abonnement ou parce que vous n'avez pas configuré vos informations de paiement.

Vous ne souhaitiez pas résilier votre abonnement ? Connectez-vous à votre compte afin de mettre vos informations de paiement à jour.

Vous avez vraiment décidé de partir ? Faites-nous part de vos commentaires. L'avis de nos clients nous intéresse toujours.

- L'équipe Google Apps"

Et je voudrais retourner à une version classique de goole apps (sachant que je n'ai jamais entré mes données de facturation) afin de pouvoir à nouveau accéder à mes mails.

Savez vous comment je peux y parvenir ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 15:44
Salut !

A ma connaissance Google Apps for Business est un service de type "Shareware".
Autrement dis, tu essai le service pendant un certains temps et s'il te plait, tu dois payer pour continuer à te servir de ce service.

La seule solution que je peux te conseiller c'est de recréer un compte pour bénéficier a nouveau d'un compte Google Apps for Business, mais au bout d'un certain temps ça se reproduira.

Pourquoi ne pas te créer une adresse Gmail et ajouter les extensions/applications ?
Ça prend un certain temps, mais au moins t'as pas à recréer de compte à chaque fois, et tu recevra tes mails.
0
Merci de ta réponse,

La problème est que j'ai une adresse propre à mon nom de domaine, j'ai plusieurs autres comptes sous google apps mais c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 17:43
Je vois, j'ai voulu faire pareil pour récupérer les logs et états de certains serveurs.

Finalement j'ai laissé tomber à cause de ça.
Mais tu peux toujours voir avec le support comme le dis Grauwmans.M
0
Grauwmans.M Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 15:58
Envoyez un mail au support, sous une semaine il y aura sûrement une réponse.

Bien à vous,

M.G
0