A voir également:
- Google Apps - Compte suspendu
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 15:44
22 févr. 2013 à 15:44
Salut !
A ma connaissance Google Apps for Business est un service de type "Shareware".
Autrement dis, tu essai le service pendant un certains temps et s'il te plait, tu dois payer pour continuer à te servir de ce service.
La seule solution que je peux te conseiller c'est de recréer un compte pour bénéficier a nouveau d'un compte Google Apps for Business, mais au bout d'un certain temps ça se reproduira.
Pourquoi ne pas te créer une adresse Gmail et ajouter les extensions/applications ?
Ça prend un certain temps, mais au moins t'as pas à recréer de compte à chaque fois, et tu recevra tes mails.
A ma connaissance Google Apps for Business est un service de type "Shareware".
Autrement dis, tu essai le service pendant un certains temps et s'il te plait, tu dois payer pour continuer à te servir de ce service.
La seule solution que je peux te conseiller c'est de recréer un compte pour bénéficier a nouveau d'un compte Google Apps for Business, mais au bout d'un certain temps ça se reproduira.
Pourquoi ne pas te créer une adresse Gmail et ajouter les extensions/applications ?
Ça prend un certain temps, mais au moins t'as pas à recréer de compte à chaque fois, et tu recevra tes mails.
Merci de ta réponse,
La problème est que j'ai une adresse propre à mon nom de domaine, j'ai plusieurs autres comptes sous google apps mais c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis !
La problème est que j'ai une adresse propre à mon nom de domaine, j'ai plusieurs autres comptes sous google apps mais c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis !
Grauwmans.M
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
22 févr. 2013 à 15:58
22 févr. 2013 à 15:58
Envoyez un mail au support, sous une semaine il y aura sûrement une réponse.
Bien à vous,
M.G
Bien à vous,
M.G