Windows Mail
joeudemanosca
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis souvent en déplacement et souhaiterait utiliser windows mail hors de chez moi.
D'où ma question :
"puis-je installer windows mail sur un autre ordinateur et compulser mes différents dossiers de messagerie ?"
Par avance, merci,
Joël
Je suis souvent en déplacement et souhaiterait utiliser windows mail hors de chez moi.
D'où ma question :
"puis-je installer windows mail sur un autre ordinateur et compulser mes différents dossiers de messagerie ?"
Par avance, merci,
Joël
A voir également:
- Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
windows Mail n'est disponible que sous Vista et à été abandonné sous Windows 7 et Windows 8 au profit du libre choix de sa messagerie.
Donc à moins d'installer Windows Live Mail se sera malheureusement impossible.
windows Mail n'est disponible que sous Vista et à été abandonné sous Windows 7 et Windows 8 au profit du libre choix de sa messagerie.
Donc à moins d'installer Windows Live Mail se sera malheureusement impossible.
Merci à tous pour vos réponses.
Toutefois, je souhaite préciser que j'ai déjà Windows Mail sur mon "premier" ordinateur. Je m'inquiète de l'installation de cet "outil de messagerie" sur mon second ordinateur et surtout de la possibilité, alors (je croise les doigts), de retrouver mes courriels, mes dossiers "comme à la maison".
Joeu
Toutefois, je souhaite préciser que j'ai déjà Windows Mail sur mon "premier" ordinateur. Je m'inquiète de l'installation de cet "outil de messagerie" sur mon second ordinateur et surtout de la possibilité, alors (je croise les doigts), de retrouver mes courriels, mes dossiers "comme à la maison".
Joeu
j'ai encore un moins un pour n'importe quoi https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Live_Mail
Environnement Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Environnement Windows Vista, Windows 7, Windows 8
et source de microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9