Probleme WebPlayer !

delaide -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en tain d'installer webplayer il me demande de me connecter a internet puis de cliquer sur ''OK'' , je suis habituellement sur j'ai donc ouvert une fenêtre Internet et j'ai cliquer sur OK mais il ma redis cette phrase et j'en suis bloquer la . Si quelqu'un pouvait m'aider :/ Merci de toutes réponses

<code>
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Un bon conseil ne l'installe pas. Sinon d'ici que l'installation soit finie tu vas revenir ici pour nous dire que rpidity s'est installé avec et que tu n'arrives pas a t'en debarasser.

Cordialement
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

0
delaide00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le problème c'est que je ne peux pas regarder de vidéo sans WebPlayer ...
0

Bah y a pas que Webplayer qui existe vous voulez regarder quoi, des chaines de tv ?
0

0
delaide00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si on veut .. Des films en streaming et comme à chaque fois sa me le demande je voulais l'installer une bonne fois pour toute
0