Gros souci de veille!!!
pourkoiçamarchepas
-
pourkoiçamarchepas -
pourkoiçamarchepas -
bonjour, suite à un l'infection par un virus (?) j'ai entièrement réinstallé mon système.
depuis, mon pc ne se met plus en veille: je suis sous windows xp, mon écran se met normalement en veille au bout des 10 minutes prévues, en revanche, mon uc fait un semblant de veille et repart.
je suis allé voir dans le gestionaire d'alimentation de windows, en vain!
pouvez vous m'aider svp? merci
au fait ma carte graphic est une NVIDIA GeForce 7500Le
depuis, mon pc ne se met plus en veille: je suis sous windows xp, mon écran se met normalement en veille au bout des 10 minutes prévues, en revanche, mon uc fait un semblant de veille et repart.
je suis allé voir dans le gestionaire d'alimentation de windows, en vain!
pouvez vous m'aider svp? merci
au fait ma carte graphic est une NVIDIA GeForce 7500Le
A voir également:
- Gros souci de veille!!!
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
3 réponses
non, j'ai complètement reformaté mon pc.
comme neuf!
mais j'ai fais ça car je pense avoir pris un virus, en téléchargeant un logisiel (protools) mon pc s'est mis à délirer: il redémarrais sans cesse, pas moyen d'arriver jusqu'a windows, mode sans échec impossible!
et depuis ce reformatage (je ne sais pas si ça se dit!) il ne veut plus se mettre en veille!
comme neuf!
mais j'ai fais ça car je pense avoir pris un virus, en téléchargeant un logisiel (protools) mon pc s'est mis à délirer: il redémarrais sans cesse, pas moyen d'arriver jusqu'a windows, mode sans échec impossible!
et depuis ce reformatage (je ne sais pas si ça se dit!) il ne veut plus se mettre en veille!