USB 2.0

Fermé
Leih - 21 févr. 2013 à 16:06
Lieh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 12:02
Bonjour,
j'ai un problème ;
je possède une Clé Wifi (SAGEM) mais quand je la branche il y a un message me disant que je peux la brancher sur un périphérique USB 2.0 à haut débit pour que celle-ci soit plus rapide.

Mais voilà je ne trouve pas de port USB 2.0, je ne sais pas si j'en possède ou pas, j'ai 6 ports USB je les ai tous testé j'ai toujours le même message donc j'imagine que je n'en ai pas.
Autre problème maintenant quand je branche ma Clé Wifi sur certains ports USB celle-ci fait 3 petits bruits a la place de 1, et ne la détecte pas, je en sais pas si j'explique bien mais d'habitude quand je branche une clé USB ou autre il y a un bruit qui retenti pour dire que l'objet est détecté mais là ça en fait 3 à la suite et ça ne la détecte pas.
Et en général quand elle se connecte et marche elle se déconnecte toujours au bout de 15min ~.

J'aimerais savoir également pourquoi j'ai 11Mbits/s (ce qui est peu et gênant quand on veut jouer) quand ma clé Wifi est branché (surement à un périphérique 1.0) alors qu'hier j'en avais 52 ~, ça peut venir de se problème de prise USB ? Ou de mon fournisseur (NEUF-SFR) ? Pourtant d'autres personnes utilisent la même connexion (ma famille) et eux ils en ont une bonne.

Je met régulièrement mes drivers à jours à l'aide de "Ma-Config.com" qui redirige vers tousmesdrivers.com donc je ne penses pas que ça vienne de ça.


Voilà j'espère avoir bien expliqué mon/mes problèmes pour que vous puissiez m'aide au mieux :(


Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Lieh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
21 févr. 2013 à 17:56
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
Lieh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 12:02
Alors ? :(
0