Re-Installer Vista sur 2 pc

Fermé
Jericho - 21 févr. 2013 à 13:33
Geek71 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 21 févr. 2013 à 16:37
Bonjour,


Voila mon soucie j'ai une personne qui m'as passé deux ordinateur ... les deux pc n'ont pas leur disque dur d'origine donc impossible de formater quoi que ce soit les raccourcis ne fonctionne pas ! et impossible d'avoir accés au bureau ...
Est sur 1 des pc, vista à était remplacer par Windows 7 et plante sans arrêt et l'autre pc à vista mais j'ai besoin du mot de passe pour avoir accés au bureau de l'ordinateur.

Donc j'essaie de lancer l'ordinateur avec le dvd vista pour le réinstaller mais le pc refuse de démarré avec et fait comme si il y avait pas de cd...

Donc j'espère recevoir une aide.
Merci.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 févr. 2013 à 13:42
Bonjour.

"les deux pc n'ont pas leur disque dur d'origine donc impossible de formater quoi que ce soit . . ."
Êtes-vous sûr de vouloir "formater" ces disques durs ?
Car après un "formatage", vos disques seront vides.
Plus(négation) de "Système", plus(négation) de "Données".

"j'essaie de lancer l'ordinateur avec le dvd vista pour le réinstaller mais le pc refuse de démarré avec et fait comme si il y avait pas de cd... "
Pour booter sur un CD, voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
0
Geek71 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 12
Modifié par Geek71 le 21/02/2013 à 16:37
bizarre ton histoire, hum.....2 PC qui n'ont pas leur DD d'origine mais qui ont un OS installée dessus,l'un sans mot de passe et l'autre qui bug.... sa sens l'embrouille.....
pour ce qui est le mot de passe du PC qui a vista , demande a la personne qui t'a donner le PC puisque c'était le sien!!!
Ta question ne serais plutôt comment craquer un mot de passe de Vista.
Je pense que se soit une bonne idée de te donner une réponse au cas si c'est un ordi qui a été volé...
0