Cherche crack paint shop pro 11

Fermé
MIKE -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
salut

je recherche un crack pour pouvoir utiliser le logiciel paint shop 11
indefiniment sans avoir la version d essai de 30 jour!

merci
A voir également:

9 réponses

Peter_petrelli Messages postés 27 Statut Membre 29

voila une réponse constructive, de la prévention et une solution alternative, que demande le peuple ...
19
osmirko

contacte moi je suis hors UE
8
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tu ne trouveras pas la réponse ici, car CommentCaMarche est contre toute forme de piratage.

En contrepartie, tu trouveras d'excellents équivalents de Paint Shop Pro :

- Photofiltre
- Paint.NET
- Pixia
5
neointhematrix Messages postés 74 Statut Membre 14

Salut,

Je ne suis pas sur que ta demande soit correcte sur ce genre de forum étant donnée la légalité de la chose. Si il y a une version d'essai, c'est qu'après il faut payer. Si tu cherche un crack tu ne seras plus dans la légalité, ni celui qui te fournit le crack, ni malheuresement le webmaster de ce site.

A bon entendeur...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boumbou.alexandre

Je souhaiterai avoir le logiciel Crack PaintShop Pro Photo XI pour installer d'une façon définitive le logiciel PaintShop pro Photo XI dans mon PC, car pour mon travail, je n'est pas assez de moyen de me le payer dans le magasin, aussi, je vous demande s'il vous plait de pouvoir le télécharger...merci à vous.
Alexandre
3
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

cherche crack paint shop pro 11#3

Je ferme la discussion
0
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

achete le... !!! crack = illégalité !!
2
MIKE

c est vrai vous avez raison :-)
desole
2
Indepp

Peter Petrelli parle très bien ... c'est pas de lui le "Save the cheerleader, save the world" ? ...
Pour ce qui est de paint shop pro 11, je pense me rabattre sur une des solutions alternatives !
1
neointhematrix Messages postés 74 Statut Membre 14

En tout cas c'est bien de l'admettre et de t'en rendre compte. Certains devraient prendre exemple sur toi.
-1