Que faire de Hijackthis
fab
-
fab -
fab -
Salut, je suis nouveau et trés nuls en informatique
Comme beaucoup (visiblement) je suis victime de pub et autres fenetre du genre drivecleaner winantivirusPro2006 et j'en passe, d'autre part j'ai cru comprendre que messenger skinner était une vilaine bébette qui embrouille les PC , evidement il a fallu que je tombe la dessus, aprés l'avoir utilisé plusieurs jours je l'ai suprimé mais les problèmes sont resté !!!!!
j'ai lancé Hijackthis mais je sais pas quoi en faire !
Pourriez vous me donner un coup de main, je me permet d'insister sur le fait que je suis vraiment nul donc je risque de ne pas tout comprendre mais temps pis ...
Merci beaucoup
Comme beaucoup (visiblement) je suis victime de pub et autres fenetre du genre drivecleaner winantivirusPro2006 et j'en passe, d'autre part j'ai cru comprendre que messenger skinner était une vilaine bébette qui embrouille les PC , evidement il a fallu que je tombe la dessus, aprés l'avoir utilisé plusieurs jours je l'ai suprimé mais les problèmes sont resté !!!!!
j'ai lancé Hijackthis mais je sais pas quoi en faire !
Pourriez vous me donner un coup de main, je me permet d'insister sur le fait que je suis vraiment nul donc je risque de ne pas tout comprendre mais temps pis ...
Merci beaucoup
A voir également:
- Que faire de Hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Entraide Hijackthis ✓ - Forum Virus
- Analyse HiJackThis - Forum Virus
- Raport hijackthis - Forum Virus
- Analyse rapport Hijackthis - Forum Virus
26 réponses
relance hijackthis et coche puis fixe la ligne
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
C:\Navipromo,
C:\BFU, a
insi que les fichiers
C:\Navipromo.txt et Navipromo.bat, puis vide ta corbeille.
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
C:\Navipromo,
C:\BFU, a
insi que les fichiers
C:\Navipromo.txt et Navipromo.bat, puis vide ta corbeille.
ok ,bien vu !! j'ai fixé la ligne
je n'avais pas vu que ça correspondait au nom de la page
mais j'ai pas bien saisi ce qu'il faut faire avec navipromo, bfu etc,
il faut les suprimer ???
je n'avais pas vu que ça correspondait au nom de la page
mais j'ai pas bien saisi ce qu'il faut faire avec navipromo, bfu etc,
il faut les suprimer ???
mais j'ai pas bien saisi ce qu'il faut faire avec navipromo, bfu etc, il faut les suprimer ???
oui maintenant tu peux supprimer puisque tu n'en as plus besoin
probleme: la ligne
ne disparait pas, quand je la fixe il me dit:
fix 1 select items? this will permanently delete and/or repair what you selected, unless you make a backup.
je ne suis pas bon en anglais non plus, décidement c'est pas mon jour !!!
ne disparait pas, quand je la fixe il me dit:
fix 1 select items? this will permanently delete and/or repair what you selected, unless you make a backup.
je ne suis pas bon en anglais non plus, décidement c'est pas mon jour !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non + suis pas bonne en anglais mais ca veut dire qq chose comme ca
this will permanently delete and/or repair what you selected, unless you make a backup.
Cela supprimera de manière permanente et-ou réparera ce que vous avez choisi, à moins que vous ne fassiez une sauvegarde
this will permanently delete and/or repair what you selected, unless you make a backup.
Cela supprimera de manière permanente et-ou réparera ce que vous avez choisi, à moins que vous ne fassiez une sauvegarde
bon ben j'ai essayé plusieurs choses mais je n'arrive tjrs pas a me debarrasser de cette page d'accueil !
la fatigue me gagne alors il ne me reste plus qu'a te dire un grand merci pour toute l'aide que tu m'as apporté, c'est trés sympa de ta part d'avoir consacré un peu de ton temps pour le novice que je suis !!!
A+
la fatigue me gagne alors il ne me reste plus qu'a te dire un grand merci pour toute l'aide que tu m'as apporté, c'est trés sympa de ta part d'avoir consacré un peu de ton temps pour le novice que je suis !!!
A+