Fenêtres intempestives rapport Hijack this - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Hello i'm back!
Alors j'ai eu quelques petits problèmes tout de suite après le nettoyage:
- Firefox s'est mis à déconner jusqu'à planter systématiquement.
- Du coup je suis passé à Googlechrome, qui fonctionne relativement bien, mais qui rame quand même énormément... Et de plus en plus.
Voilà pourquoi j'interviens à nouveau. Aurais tu une explication?
Alors j'ai eu quelques petits problèmes tout de suite après le nettoyage:
- Firefox s'est mis à déconner jusqu'à planter systématiquement.
- Du coup je suis passé à Googlechrome, qui fonctionne relativement bien, mais qui rame quand même énormément... Et de plus en plus.
Voilà pourquoi j'interviens à nouveau. Aurais tu une explication?
Bein oui c'est dingue, je l'ai désinstallé et tout semble être rentré dans l'ordre.
Mais alors, il va falloir un antivirus quand même?
Lequel peux tu me conseiller?
Parce que là vu comme tout est redevenu fluide et rapide, j'ai pas trop envie de m'emm...combrer à en reprendre un! =)
Mais alors, il va falloir un antivirus quand même?
Lequel peux tu me conseiller?
Parce que là vu comme tout est redevenu fluide et rapide, j'ai pas trop envie de m'emm...combrer à en reprendre un! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben voilà voilà... Installé Avast et comme par miracle... Le système s'est remis à bugger:
- Firefox qui ne répond plus
- Googlechrome devient super lent
- Y a toujours un bruit dans la tour du PC même quand je n'utilise aucun logiciel.
Donc j'ai désinstallé Avast et tout fonctionne à merveille...
En fait c'est pas vraiment obligé d'avoir un antivirus n'est ce pas? C'est une blague en fait? =)
- Firefox qui ne répond plus
- Googlechrome devient super lent
- Y a toujours un bruit dans la tour du PC même quand je n'utilise aucun logiciel.
Donc j'ai désinstallé Avast et tout fonctionne à merveille...
En fait c'est pas vraiment obligé d'avoir un antivirus n'est ce pas? C'est une blague en fait? =)
Précédent
- 1
- 2