Blocage écran bleu

VENUSCHRIS Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème ! Mon PC est bloqué sur un écran bleu qui m'indique qu'il y a une erreur sur mon disque dur. Je ne peux pas me mettre en mode sans échec car quand je le redémarre, il revient toujours sur cette écran bleu. On m'a indiqué que je devais mettre le cd d'installation Windows xp mais je ne l'ai pas.

Donc je souhaiterais savoir si il y a un autre moyen de le réparer sans le cd en question ou si je peux l'emprunter à quelqu'un.

Details ; Système d'exploitation = Windows XP
PC = Samsung Modèle NP-R60S

Merci pour vos réponses !!!!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,

cette écran bleu est peut-être dut au disque dur, ce dernier a peut-être grillé, donc même avec le cd d'installation, il est possible que ton pc reste bloqué, la solution si c'est bien le disque dur qui a grillé, est de le faire changer.

Sinon tu peux télécharger une version d'essaie de Windows Xp, l'installer, puis écrire a Microsoft pour exposer ton problème.

;-)
0
VENUSCHRIS Messages postés 2 Statut Membre
 
Je télécharge donc la version d'essais pour le mettre sur mon pc "grillé" mais comment ça ?
0
Utilisateur anonyme
 
bah vérifie d'abord si il est vraiment grillé ;-), si oui tu le change (ça devrait couter env 70€) sinon tu installe Xp
0