Problème d'envoie de vidéos par mail
Vinson_1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vinson_1 Messages postés 2 Statut Membre -
Vinson_1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai pris quelques vidéos avec un appareil photo basique, et je doit les envoyer au plus vite par mail. J'ai utilisé we transfer pour les envoyés, mais la personne n'arrive pas à les lires, de puis, maintenant que j'essaie de les envoyer ou juste de les mettre sur facebook, ca ne marche pas, ou bien ça prend énormément de temps à les télécharger (et au final, ca ne marche même pas..)
J'arrive à lire les vidéos avec Quicktime player, mais je n'arrive plus à les envoyés alors que c'est très important...
Si quelqu'un sais comment faire au plus vite, merci d'avance de m'aider..
Voilà, j'ai pris quelques vidéos avec un appareil photo basique, et je doit les envoyer au plus vite par mail. J'ai utilisé we transfer pour les envoyés, mais la personne n'arrive pas à les lires, de puis, maintenant que j'essaie de les envoyer ou juste de les mettre sur facebook, ca ne marche pas, ou bien ça prend énormément de temps à les télécharger (et au final, ca ne marche même pas..)
J'arrive à lire les vidéos avec Quicktime player, mais je n'arrive plus à les envoyés alors que c'est très important...
Si quelqu'un sais comment faire au plus vite, merci d'avance de m'aider..
A voir également:
- Problème d'envoie de vidéos par mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
1 réponse
Bonjours,
Essaie avec un site de stockage temporaire tel que DLFree par exemple : http://dl.free.fr/
Si la personnes n'arrivent pas à lire, dit lui d'essayer avec VLC qui permet de visionner beaucoup de types de fichiers différents.
Pour Facebook, je ne peux pas t'aider par contre :(
Cordialement
Essaie avec un site de stockage temporaire tel que DLFree par exemple : http://dl.free.fr/
Si la personnes n'arrivent pas à lire, dit lui d'essayer avec VLC qui permet de visionner beaucoup de types de fichiers différents.
Pour Facebook, je ne peux pas t'aider par contre :(
Cordialement
Vinson_1
Messages postés
2
Statut
Membre
très bien! merci beaucoup :) !