Comment configurer l'affichage

sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,

Comment faut-il configurer l'affichage dans Windows 7, pour que le PC ne se mette jamais en veille car je n'arrive pas à le programmer pour qu'il se mette en veille pour un temps indéfini, quand je fais autre chose et que je voudrais qu'il reparte à la demande sans avoir prédéfini une durée. Ou bien cela (le mettre en veille à la demande, et le faire repartir de même au clavier ou à la souris aussi à la demande. En fait je ne sais pas me servir de la fonction de mise en veille 'temporaire'....
Merci de me répondre, je suis tellement nulle, que je ne le mets jamais en veille et je l'éteins tout bonnement si je sors, ou si je suis occupée ailleurs pour un moment assez long (plus d'une heure environ)

Marie-Claude/Sitelle
A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

il faut aller dans :

Panneau de configuration /Matériel et audio/Options d'alimentation / Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation..... enregistrer les modifications
0
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oui bien sûr mais quelles valeurs faut-il mettre pour qu'il se mette en veille à la demande et que simplement appuyer sur la barre d'espacement ou clic de souris le sorte de veille sans mot de passe, bien sûr.
0

tu peux mettre par exemple 1 minute pour éteindre l'écran et 1 minute pour le mettre en veille.
mais pour le ralumer il te faudra appuyer sur le bouton power , 1 clic de souris ne suffira pas

tu peux aussi mettre en veille en cliquant sur le bouton démarrer /petite flèche à coté d'arrêter/mettre en veille

moi je le programme uniquement pour éteindre l'écran (c'est ce qui consomme le plus ) car je ne veux pas qu'un téléchargement assez long s'arrête

pour le mettre en veille je fais comme cité précédemment
0

je rectifie , apres la mise en veille pour le ralumer il faut simplement faire bouger la souris , c'est en le mettant en veille prolongée qu'il faut rappuer sur le bouton power
0