Message et blocage :avec FLASH PLAYER 11

Fermé
caniche54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 18:57
caniche54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 22:47
Bonsoir chers amis,
Je rencontre un vrai problème depuis un certain temps, quand j'ouvre Firevox, et que je désire ouvrir un lien vidéo, immédiatement un message apparaît Flash player a cessé de fonctionner suite à un programme veillez fermer , j'ai essayé beaucoup de choses, supprimer flash player et là je peux accéder à la vidéo, mais un message dit qu'il manque un plugging, j'ai réinstallé flash player et ça bloque toujours ?
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très heureux (Je suis sous Windows8 64 Bits).
Avec tous mes remerciements par avance.
michel.ganaye@sfr.fr
Cordialement



A voir également:

3 réponses

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 88
19 févr. 2013 à 19:02
Bonjour,

Adaube plante beaucoup, car il est mal mis a jour, donc soit tu désinstalle le plug-in et tu le réinstalle, soit tu éteins et tu rallume le PC.

Prototype344
0
caniche54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 févr. 2013 à 20:43
Bonsoir et merci de ton conseil,
J'ai suivi tes instructions, mais hélas rien ne change, c'est toujours parei, désolé! et merci encore, c'est une galère, adobe s'et correctement installé mais lorsque je veux lire un message avec une animation qui ouvre Firevox, le message :Adobe Flash Player ne fonctionne plus veuillez arrêter le programme ??
0
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 88
19 févr. 2013 à 21:30
Bizarre...Après verifie ta config sur Adobe tu a peut-etre installé la mauvaise version ou elle est incompatible...
0
caniche54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 févr. 2013 à 22:47
Bonsoir, j'en ai marre, je vais le supprimer tout simplement, car je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, dommage!
Enfin merci beaucoup à vous d'avoir éssayé de m'aider,(a titre dee revanche).
Bonne soirée.
Cordialement
0