Echec de mise à jour ( flash player )
julien du sud
Messages postés
1
Statut
Membre
-
koko1641 -
koko1641 -
Bonjour à tous,
lorsque j'ai utilisé Windows Update pour mettre à jour mon système tout s'est bien déroulé sauf pour Flash Player KB 923789 qui m'a renvoyé le message
Impossible d'installer les mises à jour correctement.
Que faire?
Merci de vos réponses.
julien du sud
lorsque j'ai utilisé Windows Update pour mettre à jour mon système tout s'est bien déroulé sauf pour Flash Player KB 923789 qui m'a renvoyé le message
Impossible d'installer les mises à jour correctement.
Que faire?
Merci de vos réponses.
julien du sud
A voir également:
- Echec de mise à jour ( flash player )
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
télécharge un Flash Player tout neuf chez Macromedia, désinstalle l'ancien et installe le nouveau. C'est le plus efficace.
A savoir que la mise à jour de FLASH PLAYER est complètement transparente et n'apparait pas mème s'il elle est bien télechargée dans l'arborescence de C: la date reste celle de l'installation d'origine pour vérifier si la mise à jour fonctionne avec MOZILLA FIREFOX se rendre sur le site de ADOBE faire télech flash player 9 et si le télech est bon un message apparait mise a jour déja effectuée correctement.
merci de m'aider j'ai le meme pb jarrive pas a avoir flash Player 9 celame met erreur mise a jour
je ne sais plus koi faire Merci
je ne sais plus koi faire Merci
après bien des essais j'ai procédé comme suit:
1-télécharger la dernière version de flash player sur le site de Adobe www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ (attention les autres sites font parfois payer via une communication téléphonique hors de prix avec un code inaudible à donner)
2- à la demande de téléchargement de la mise à jour sélectionnez le choix non automatique, décocher le fichier à télécharger et fermer.
Voir mode d'emploi dans l'aide pour masquer la demande
1-télécharger la dernière version de flash player sur le site de Adobe www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ (attention les autres sites font parfois payer via une communication téléphonique hors de prix avec un code inaudible à donner)
2- à la demande de téléchargement de la mise à jour sélectionnez le choix non automatique, décocher le fichier à télécharger et fermer.
Voir mode d'emploi dans l'aide pour masquer la demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur conseil de mon centre d'aide le blocage de telechargement provient de windows
1) Telecharger le navigateur MOZILLA FIREFOX ( en conservant internet explorer 7 par default)
2) Sous MOZILLA FIREFOX telecharger flash player 9 depuis le centre de telechargement
3) Un raccourci apparait sur le bureau
4) clicker sur le raccourci pour lancer l'installation
1) Telecharger le navigateur MOZILLA FIREFOX ( en conservant internet explorer 7 par default)
2) Sous MOZILLA FIREFOX telecharger flash player 9 depuis le centre de telechargement
3) Un raccourci apparait sur le bureau
4) clicker sur le raccourci pour lancer l'installation
le logiciel de gestion du micro et du casque se désactive après ce message d'erreur