Repartitionner le disque dur.
-
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc, avec un disqur dur de 1 to partagé en 2 de 450 go environs
Je voudrais partitionner le C à 80 go maxi, pour pouvoir rapidement faire des images disque, mais après avoir utilisé le réducteur de volume de windows, il ne la réduit que de 200 go, et ne veut plus réduire plus, alors que je n'ais dessus que 40 go à peine!
Donc, comment faire pour le réduire plus?
Je ne veut pas utiliser de logiciel du net, car en anglais je ne pige rien, et risque la catastrophe, je ne veut pas non plus acheter, car il me servirait plus!
Alors qui connait un log gratuit en français?
merci
J'ai acheté un nouveau pc, avec un disqur dur de 1 to partagé en 2 de 450 go environs
Je voudrais partitionner le C à 80 go maxi, pour pouvoir rapidement faire des images disque, mais après avoir utilisé le réducteur de volume de windows, il ne la réduit que de 200 go, et ne veut plus réduire plus, alors que je n'ais dessus que 40 go à peine!
Donc, comment faire pour le réduire plus?
Je ne veut pas utiliser de logiciel du net, car en anglais je ne pige rien, et risque la catastrophe, je ne veut pas non plus acheter, car il me servirait plus!
Alors qui connait un log gratuit en français?
merci
A voir également:
- Repartitionner le disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
EaseUS Partition Master Home Edition
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition#q=easeus+master&cur=1&url=%2F
Tu peux le trouver en français si besoin, mais tu as un bon tuto.
L'outil Windows est assez limité.
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition#q=easeus+master&cur=1&url=%2F
Tu peux le trouver en français si besoin, mais tu as un bon tuto.
L'outil Windows est assez limité.