Effacer historique Windows Media
super_castor
Messages postés
6
Statut
Membre
-
super_castor Messages postés 6 Statut Membre -
super_castor Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit... Ma question est très simple et vraiment bête mais j'ai besoin d'une confirmation: sur le lecteur windows media, quand on clique sur outils > options > confidentialité > historique "enregistrer et afficher la liste des fichiers lus récemment ou fréquemment", et que je clique sur "supprimer l'historique", ça ne supprime pas les fichiers en tant que tels, si? Même question pour "effacer les caches des CD, DVD et appareils" et que je supprime ces caches?
Merci par avance.
Je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit... Ma question est très simple et vraiment bête mais j'ai besoin d'une confirmation: sur le lecteur windows media, quand on clique sur outils > options > confidentialité > historique "enregistrer et afficher la liste des fichiers lus récemment ou fréquemment", et que je clique sur "supprimer l'historique", ça ne supprime pas les fichiers en tant que tels, si? Même question pour "effacer les caches des CD, DVD et appareils" et que je supprime ces caches?
Merci par avance.
A voir également:
- Effacer historique Windows Media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, ça ne supprime pas tes fichiers, c'est juste une liste de ce que tu as écouté ou visionné avant.
Pareil pour le cache CD/DVD, c'est juste une liste d'information de ceux ci.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
Il n'y a aucun risque de les supprimer.
Non, ça ne supprime pas tes fichiers, c'est juste une liste de ce que tu as écouté ou visionné avant.
Pareil pour le cache CD/DVD, c'est juste une liste d'information de ceux ci.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
Il n'y a aucun risque de les supprimer.