Prise en compte par google docs d'une suppression de page

Fermé
Alexandrov00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 14:47
Alexandrov00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 19:52
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce site, même si c'est la première fois que j'y poste, il m'a aidé de nombreuses fois.

Voici mon problème : j'ai fait supprimer un pdf d'un site internet, car il apparaissait lorsqu'on cherchait mon nom dans Google et était... comment dire... compromettant.

Auparavant, quand on cherchait dans Google, on pouvait soit cliquer sur le lien, et télécharger le pdf, soit cliquer sur "Afficher" et afficher le lien avec la visionneuse pdf de Google (docs.google...).

A présent, le lien existe toujours mais ne renvoie vers rien, par contre on peut toujours cliquer sur "Afficher" et visionner le pdf (qui pourtant a bien été supprimé du site).

A-t-il été uploadé quelque part ? Est-ce une question de temps avant que le lien (et/ou la version "affichable" du doc) ne soit plus référencée par Google et donc n'apparaisse plus dans les résultats de la recherche ? Dans ce dernier cas, savez-vous combien de temps cela peut-il prendre ? Pensez-vous que l'admin du site peut faire quelque chose pour les faire disparaître ?

Merci beaucoup pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse

Alexandrov00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 19:52
Up s'il vous plaît...
0