Urgent :besoin d'aide saisie Access

Fermé
leagerin - 19 févr. 2013 à 09:03
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 19 févr. 2013 à 09:51
Bonjour,

J'ai un gros soucis, ma prof m'a fait un fichier access pour inscrire tous les nouveaux élèves de notre école, elle a fait entièrement la base de donnée, il n'y a plus qu'a saisir.
Elle m'a montré la fiche de saisie ou il y avait " nom" "prénom" " adresse"
"ancien établissement" ( avec une liste déroulante, tous les établissements sont dans une table) " année du diplôme" (liste déroulante).

Le gros problème c'est que je suis nulle sur access et je n'arrive pas à retrouver cette fiche ( je ne sais même pas comment cela s'appelle réellement) je sais qu'elle reprend toutes les tables déjà créées.

Cette prof est partie en vacances impossible de la joindre pendant deux semaines et je dois rendre le fichier à la fin de la semaine.

Je vous remercie de m'aider, désolée si je ne suis pas claire, mais comme je ne connait pas Access je ne connais pas le vocabulaire.

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
19 févr. 2013 à 09:51
Bonjour
Il faut prendre le temps d' apprendre le minimum d'access.
Regarde dans les formulaires
0