Mon PB est en rade
Résolu
téo-premier
Messages postés
42
Statut
Membre
-
téo-premier Messages postés 42 Statut Membre -
téo-premier Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour, j'ai un sacré souci avec mon pc je crois que j'ai effacé du dd un fichier important tracklog ou qlque chose comme ça. Je cherche Veuvenoire07 mais impossible de la trouver. Elle m'a beaucoup aidé dans le passé, qlqu'un a des nouvelles de sa part? merci à tous pour vos réponses
5 réponses
Salut,
désolé je ne sais rien a propos de Veuvenoire07 :(
sinon,
1- comment as-tu supprimé ton fichier??
2- as-tu possibilité de nous donner le fichier manquant?? (et confirmer)
désolé je ne sais rien a propos de Veuvenoire07 :(
sinon,
1- comment as-tu supprimé ton fichier??
2- as-tu possibilité de nous donner le fichier manquant?? (et confirmer)
Kikoo,Merci Pakistador, Andejen... j'ai finalement trouver qu'en faisant F11 au démarrage sur mon PB j'accedais à un e restauration du systeme. Bien sur j'ai choisis la restaure à l'achat et non d'usine. j'ai donc perdu pas mal de choses( photo, musique, et autres fichiers perso...) il m'a fallu la jour néé pour tout remettre en ordre. pour le fichier que j'avais suprimé je crois qu'il s'appelle detect.log ou je ne sais pas. il etait dans mon partage de la mule. voilou
hi! everybody, bien maintenant je continue avec ma télécommande qui ne fonctionne pas et aussi pour signaler que j'ai été télécharger PC inspector pour retrouver mes fichier perdu. c'est très long mais ça a l'air de fonctionner pas mal,lol. Téo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question