Problème sauvegarde des adresses Internet
userbear
Messages postés
547
Statut
Membre
-
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'en profite pour poster un petit message sur un problème qui devient pénible.
en fait, c'est très simple, Interet explorer 6 ne garde plus les adresses que je peux mettre dans la barre d'adresse.
comment cela se fait-il alors que ca marchait super avant ?
y'a ti u paramètre caché?
merci pour votre aide
en fait, c'est très simple, Interet explorer 6 ne garde plus les adresses que je peux mettre dans la barre d'adresse.
comment cela se fait-il alors que ca marchait super avant ?
y'a ti u paramètre caché?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème sauvegarde des adresses Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
2 choses :
- quand tu as trouvé une page qui t'intéresse, fais Ctrl + D pour ajouter cette page dans tes marque-pages, ce qui les sauvegarde définitivement, et
- ces adresses dans la barre d'adresses ne restent que peu de temps. Il me semble qu'elles sont liées à la conservation de l'Historique. va dans Outils / Options internet / gnéral et tu as un petit menu te permettant de paramétrer la durée de rétention des pages visitées, jusqu'à 99 jours (soit plus de 3 mois). Mais marquer la page est le mieux !
--J'ai des preuves !
- quand tu as trouvé une page qui t'intéresse, fais Ctrl + D pour ajouter cette page dans tes marque-pages, ce qui les sauvegarde définitivement, et
- ces adresses dans la barre d'adresses ne restent que peu de temps. Il me semble qu'elles sont liées à la conservation de l'Historique. va dans Outils / Options internet / gnéral et tu as un petit menu te permettant de paramétrer la durée de rétention des pages visitées, jusqu'à 99 jours (soit plus de 3 mois). Mais marquer la page est le mieux !
--J'ai des preuves !