Plus aucun son !

Fermé
Pierre-Jean52 - Modifié par Pierre-Jean52 le 18/02/2013 à 13:19
billmaxime Messages postés 50345 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 18 févr. 2013 à 23:42
Bonjour,
Cela va faire 3 jours , que je cherche , sur les forum et autre site internet , une solution a ce problème !
En effet , je n'es plus aucune sortie audio sur mon pc ! aucune sortie ne marche , curieux , je vais dans le panneau de configuration>Matériel et audio> Son et la !
Une sortie SPDIF apparait ( je n'ai vraiment aucune idée de ce que c'est) , mes Haut Parleur incliquable , impraticable. Quand je clique sur le réglage du volume en bas de mon écran , le logo de cette sortie SPDIF remplace celui normalement de mes haut parleur
Je suis sous windows 7 , et mon pc a était reformaté il a exactement ces 3 jours et c'est depuis ! J'ai rechercher les pilote a mètre a jours etc... (ToutLesDrivers.com) mais rien sur le son.

http://hpics.li/c21ccb7 

Je ne sais plus quoi faire !
Cordialement , et avec mes excuses pour toute fautes d'orthographe encore présente.

3 réponses

billmaxime Messages postés 50345 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 999
18 févr. 2013 à 12:55
salut

sur l'image de ton lien, c'est "haut-parleurs" qui doit sélectionné

tu clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches et tu ouvres

périphériques de lecture

là tu cliques sur "haut-parleurs" et "appliquer"

@+
0
Pierre-Jean52 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 13:34
C'est bien sa le problème.
Je ne peux rien faire de plus , car quand je clique droit sur mes haut parleurs , ils sont activé ! vus que l'option Désactivé est présente et c'est d'ailleurs sa seul que je peux cliquer , Définir comme périphérique par défaut est grisé
Et quand bien même je vais dans propriété il me mettent

Utilisé ce périphérique(activé)

Je ne sais plus quoi faire !
Merci
0
billmaxime Messages postés 50345 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 999
18 févr. 2013 à 23:42
salut

clic sur désactiver>appliquer, puis tu réactives tes haut-parleurs et appliquer

@+
0