Problême pour ouvrir mon dd externe
shaft0
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous tout d'abord,
Voilà j'ai un souci avec mon dd externe.
En double-cliquant sur l'icone dans le poste de travail, cela m'affichait une liste de programmes. Je l'ouvrais ensuite par clic droit et ouvrir ou explorer
J'écris au passé car j'ai scanné mon dd avec mon anti-virus avast v.4 qui a reconnu trois virus (vers).
Je les ai mis en quarantaine puis supprimés et voilà que maintenant je ne peux plus passé par l'intermédiaire du clic-droit car cela m'amène à la liste de programmes citée auparavant. De plus, les "ouvrir" et "explorer" du clic droit sont manatenant suivis d'un (O) et d'un (X).
Je sais que je pourrais y accéder par l'éxécution automatique (j'ai essayé sur un autre pc) mais de toute manière elle ne se met pas en route.
J'aimerais savoir si vous aviez une solution pour que je puisse réutiliser mon dd externe.
C'est long mais j'ai préfèré donné le plus d'information pour vous donner la description la plus complète et claire de mon problême.
Je vous remercie en tout les cas de votre attention et de votre aide.
Shaft0
PS:J'espère avoir écris dans le bon forum, j'hésitais avec le forum virus/sécurité.
Voilà j'ai un souci avec mon dd externe.
En double-cliquant sur l'icone dans le poste de travail, cela m'affichait une liste de programmes. Je l'ouvrais ensuite par clic droit et ouvrir ou explorer
J'écris au passé car j'ai scanné mon dd avec mon anti-virus avast v.4 qui a reconnu trois virus (vers).
Je les ai mis en quarantaine puis supprimés et voilà que maintenant je ne peux plus passé par l'intermédiaire du clic-droit car cela m'amène à la liste de programmes citée auparavant. De plus, les "ouvrir" et "explorer" du clic droit sont manatenant suivis d'un (O) et d'un (X).
Je sais que je pourrais y accéder par l'éxécution automatique (j'ai essayé sur un autre pc) mais de toute manière elle ne se met pas en route.
J'aimerais savoir si vous aviez une solution pour que je puisse réutiliser mon dd externe.
C'est long mais j'ai préfèré donné le plus d'information pour vous donner la description la plus complète et claire de mon problême.
Je vous remercie en tout les cas de votre attention et de votre aide.
Shaft0
PS:J'espère avoir écris dans le bon forum, j'hésitais avec le forum virus/sécurité.
A voir également:
- Problême pour ouvrir mon dd externe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Salut,
Le problèem de virus étant réglé, je pense que tu es dans le bon forum.
1- tester le disque dur sur un autre PC pour voir que tout fonciotnne corectement
2- peux-tu accèdé a ton disque dur sur ta machine??
Le problèem de virus étant réglé, je pense que tu es dans le bon forum.
1- tester le disque dur sur un autre PC pour voir que tout fonciotnne corectement
2- peux-tu accèdé a ton disque dur sur ta machine??
Re,
J'ai un doute.....
qu'appele-tu l'exécution automatique??
la fenêtre de windows qui apparaît tout le temps des que l'on met un CD, clef usb ou autres périphérique explorable ou exécutable??
J'ai un doute.....
qu'appele-tu l'exécution automatique??
la fenêtre de windows qui apparaît tout le temps des que l'on met un CD, clef usb ou autres périphérique explorable ou exécutable??
Salut Pakistador,
Oui c'est bien ce que j'appelle l'éxécution automatique.
Moi elle ne se met pas en route sur ma machine.
En faisant clic-droit et propriété de mon dd, j'essaye de la faire marcher pour la prochaine fois que je brancherai mon dd mais rien à faire elle ne se met pas en route.
Voilà voilà, merci de ton aide.
Shaft0
Oui c'est bien ce que j'appelle l'éxécution automatique.
Moi elle ne se met pas en route sur ma machine.
En faisant clic-droit et propriété de mon dd, j'essaye de la faire marcher pour la prochaine fois que je brancherai mon dd mais rien à faire elle ne se met pas en route.
Voilà voilà, merci de ton aide.
Shaft0
Re,
Bas moi cette fenêtre je ne peux pas la pifrer!! :P
alors, je reprend un peux a 0.
que veux-tu dire par : "De plus, les "ouvrir" et "explorer" du clic droit sont manatenant suivis d'un (O) et d'un (X)"
et as-tu essayer cela :
windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
résultat??
Bas moi cette fenêtre je ne peux pas la pifrer!! :P
alors, je reprend un peux a 0.
que veux-tu dire par : "De plus, les "ouvrir" et "explorer" du clic droit sont manatenant suivis d'un (O) et d'un (X)"
et as-tu essayer cela :
windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
résultat??
Alors j'ai testé sur un autre pc, je ne peux pas y accéder normalement. J'y accède seulement par l'éxécution automatique.
Sur mon pc, l'éxécution automatique ne se met pas en route même si je la programme pour (sauf si je le fais mal), ce qui fais qu'à partir de mon pc je ne peux pas accéder à mon disque dur.
Voilà où j'en suis, si tu as une solution je suis preneur.
Merci encore de ton aide Pakistador.
Shaft0