Choix disque dur pour joueur
forrest
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonsoir,je voudrais m'acheter un disque dur en sata 2 avec une capacité de 160go
etant gamer,je voudrais produit performant et silencieux
pouvez vous m'aider a faire le bon choix ?
merci
etant gamer,je voudrais produit performant et silencieux
pouvez vous m'aider a faire le bon choix ?
merci
A voir également:
- Choix disque dur pour joueur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour Forrest
Performant et silencieux, ça ne va pas bien ensemble. Dans l'idéal, il faut acheter un disque performant et lui fabriquer un hamac pour le rendre silencieux. Voir ce site à ce propos: https://www.59hardware.net/?option=com_content&task=view&Itemid=1&id=3978
Performant et silencieux, ça ne va pas bien ensemble. Dans l'idéal, il faut acheter un disque performant et lui fabriquer un hamac pour le rendre silencieux. Voir ce site à ce propos: https://www.59hardware.net/?option=com_content&task=view&Itemid=1&id=3978
Hitachi fait, au minimum, dix modèles de disque dur différents en Sata 2, vous comprendrez qu'il m'est difficile de vous donner un avis. Les deux modèles 160 Go que l'on retrouve --> ici <-- sont loin d'être des bêtes de course. Pour ce qui est de la fiabilité, la marque n'a rien à se reprocher. À 7200 tours minutes cependant, vous avez des modèles Samsung très silencieux et plutôt performant; pour ce type de produit, j'opterais plutôt pour le constructeur coréen, ce modèle par exemple : Samsung SpinPoint T - HD321KJ - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
Pourquoi vouloir explicitement un 160 Go?
Pourquoi vouloir explicitement un 160 Go?
que pensez vous des disques durs hitachi en sata 2
est ce que une autre marque serait plus silencieuse ou performante?