Codage pareil en app iphone et vb? Ordibug? - Dernière réponse le 20 févr. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai une application VB que j'aimerais sortir en app Iphone aussi. Le concept c'est de lire des radios, mais est-ce que le codage sera pareil? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler scinarf Bonjour, Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Je doute fortement que ce soit le même langage que pour un Iphone, ou Ipod ! Bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler Ordibug? Auteur Moi aussi mais merci d'avoir répondu!! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler scinarf Bonjour, Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Je doute fortement que ce soit le même langage que pour un Iphone, ou Ipod ! Bonne journée