Windows 7 : quelle version est la meilleure 2 ?

Paul -  
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir avec quelle version de windows 7 ( pro ou integrale ) pour que son pc va plus vite . Est avec laquelle de ces 2 peut on avoir le plusd' FPS ( dans minecraft par ex )
Merci
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Les versions de W7 n'ont rien à voir avec le fait que cela va plus vite..
Les versions pro par exemple permettent simplement de travailler dans un environnement de réseau d'entreprise (domaine)..
De plus, plus la version est complète, plus elle est chère..
La version familiale est largement suffisante.
0
Exileur Messages postés 1621 Statut Membre 150

Salut,
C'est deux versions de windows sont les plus lourde. La version "starter" est légère, et rapide. Maintenant, entre la pro et l'intégrale. je pense que la pro est plus rapide. Mais je n'ai fais aucun test.

Pour ce qui est des FPS, aucun rapport avec le système d'exploitation. C'est la carte graphique qui fais le taf.

Cordialement
Exileur
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

même avis que les autres commentaires, le version home en 64bits par contre pour y mettre plus de 4go de ram est largement suffisante.
0