Windows 7 : quelle version est la meilleure 2 ?
Paul
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir avec quelle version de windows 7 ( pro ou integrale ) pour que son pc va plus vite . Est avec laquelle de ces 2 peut on avoir le plusd' FPS ( dans minecraft par ex )
Merci
Merci
A voir également:
- Windows 7 : quelle version est la meilleure 2 ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour
Les versions de W7 n'ont rien à voir avec le fait que cela va plus vite..
Les versions pro par exemple permettent simplement de travailler dans un environnement de réseau d'entreprise (domaine)..
De plus, plus la version est complète, plus elle est chère..
La version familiale est largement suffisante.
Les versions de W7 n'ont rien à voir avec le fait que cela va plus vite..
Les versions pro par exemple permettent simplement de travailler dans un environnement de réseau d'entreprise (domaine)..
De plus, plus la version est complète, plus elle est chère..
La version familiale est largement suffisante.
Salut,
C'est deux versions de windows sont les plus lourde. La version "starter" est légère, et rapide. Maintenant, entre la pro et l'intégrale. je pense que la pro est plus rapide. Mais je n'ai fais aucun test.
Pour ce qui est des FPS, aucun rapport avec le système d'exploitation. C'est la carte graphique qui fais le taf.
Cordialement
Exileur
C'est deux versions de windows sont les plus lourde. La version "starter" est légère, et rapide. Maintenant, entre la pro et l'intégrale. je pense que la pro est plus rapide. Mais je n'ai fais aucun test.
Pour ce qui est des FPS, aucun rapport avec le système d'exploitation. C'est la carte graphique qui fais le taf.
Cordialement
Exileur