PC full aucune raison

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis acheter un nouvelle ordinateur il y a environ 2 mois et il y a 931Go de memoire dedans. Mais de plus en plus que sa avance, de plus en plus que mon ordinatuer se rempli pour aucune raison. Je n'installe pas grand chose et je desinstalle souvant les chose inutille mais il continu à se remplir pour aucune raison et il me reste simplement 233Go de libre. Habituellement j'ai une assez bonne connaissance en informatique mais la je fait face a un probleme que je n'ai jamais rencontrer avant. J'ai peur que bientôt mon ordinateur sois plein.
Merci
TheBigBang914

8 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    salut
    quel windows stp et 32/64?
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Ses un ordinateur de bureau (donc pas portable) mais pour gamer. J'ai window 7 et 64 bit mais il utilise les 2 je crois car certaine fois il utilise 32 bit, d'autre fois 64. Le probleme n'est pas les ram car j'ai 16Go de Ram. De toute facon les Ram non pas a voir avec le manque d'espace dans mon ordinateur pour aucune raison. Non je ne l'ais pas acheter d'occasion, il est neuf.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme
     
    slt, dsl mais je t'ai pas compris en fait
    r il y a environ 2 mois et il y a 931Go de memoire dedans.

    c'est pas 16go tu parle du disque dur pourquoi "mémoire"?
    0
  5. Utilisateur anonyme
     
    ouai, Il a 16Go de Ram mais dsl, quand je disait mémoire je parlais du disque dure. En fait le probleme, ses que mon disque dur se remplie pour aucune raison, car je ne telecharge ou installe rien et il continu a se remplir. J'ai en tout 931Go de memoire dans le disque dur et il men restait 500Go apres avoir installer tout se qu'il me fallait sur mon ordi. Mais le probleme est que meme si je n'est rien installer ou telecharger, il me reste selement comme 200Go de restant.
    0
  6. Utilisateur anonyme
     
    ok pour cel que j'ai mal compris....

    c'est pas les restauration systeme qui te p^renne trop de place?, garde que la dernière
    tu as pas fait d'image systeme? car il peut etre mal configurer pour faire des images jusqu'a ce qui est plus de place
    tu peut affichées les fichiers cachées et protégés par windows comme ca tu voit la taille reelle.
    http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/

    apres on peut essayer de gagner de l'espace...
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    oui mais je vais pas chercher un fischier a la fois pour voir s'il y a des fichier du genre (caché) mais il y a pas un logiciel qui peut faire un scan ou quelque chose du genre.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Merci, ca ma beaucoup aider. J'ai trouver se qui prend de la place et je vais verifier si que sa se regle.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Ouai merci. Je viens de me rencontre de ma grosse gaffe que j'ai fait avec mes video et sa prennait ENORMEMANT de place car j'avais oublier qu'il etait la. Merci encore une fois.
      0