A qui appartient mon site
ouranos13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ouranos13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouranos13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons fait appel à un prestataire pour la réalisation de notre site.
Celui-ci a bâti notre site avec un gestionnaire de contenu "Prestashop".
Nous lui avons fourni l'identité graphique du site et suivi toute la mise en place.
Aujourd'hui qu'il est en ligne et réglé en grande partie nous nous demandons à qui appartient l'ossature de programmation qu'il a construit, si on dit ça comme ça.
Nous allons devoir vraisemblablement intervenir sur le code source pour ajouter des balises pour le référencement... et là c'est pour moi le mystère. Qui fait quoi? Et dans quelle mesure je peux réclamer à mon prestataire d'avoir accès à toute l'architecture du site.
Si vous pouvez me conseiller à ce sujet, je vous en serai reconnaissant.
Bien à vous
nous avons fait appel à un prestataire pour la réalisation de notre site.
Celui-ci a bâti notre site avec un gestionnaire de contenu "Prestashop".
Nous lui avons fourni l'identité graphique du site et suivi toute la mise en place.
Aujourd'hui qu'il est en ligne et réglé en grande partie nous nous demandons à qui appartient l'ossature de programmation qu'il a construit, si on dit ça comme ça.
Nous allons devoir vraisemblablement intervenir sur le code source pour ajouter des balises pour le référencement... et là c'est pour moi le mystère. Qui fait quoi? Et dans quelle mesure je peux réclamer à mon prestataire d'avoir accès à toute l'architecture du site.
Si vous pouvez me conseiller à ce sujet, je vous en serai reconnaissant.
Bien à vous
A voir également:
- A qui appartient mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- A qui appartient ce numéro - Guide