Windows media player ( aucune image!!)

lana92 Messages postés 17 Statut Membre -  
 pourkoiçamarchepas -
bonjours a tous
j'ai un probleme avec windows media player, en fait quand je veux lire une video par exemple un episode d'une serie , aucune image n'apparait mais le son y est et avant non plus ça n'a jamais fonctionné!!
merci
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

il faudrait que tu installes les bon codecs videos... va voir ici : video codecs videos
0
remi18 Messages postés 58 Statut Membre 1

Slt lana92. Pour que tu ais les images, il te suffi de télécharger et d'installer " ace mega codec " et tupouras regarder tes vidéo... a volonté ;)
@+
0
lana92 Messages postés 17 Statut Membre 2

je viens de télécharger une autre video mais cette fois ça marche pourtant l'autre ne marche toujours pas, est ce que je dois toujours installer le bon codec??ou c'est selement cette video qui ne marche pas??
0
remi18 Messages postés 58 Statut Membre 1

Ta vidéo n'est surement pas du même format. Je te conseil d'instaler les codec pour que tu puisse lire toutes les vidéos sans exeption.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lana92 Messages postés 17 Statut Membre 2

ok je vais le faire merciii
0
pourkoiçamarchepas

salut,
a mon avis cela vient de tes codecs qu'il faut télécharger ou mettre à jour: tu vas sur "telecharger.com" tu sélectionnes codecs et télécharger.
j'ai eu le même souci au début!
tu verras après ça va beaucoup mieux!
0