Deconnexion Internet avec jeux et Emule

Cut-Low -  
habib38 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je dispose du célèbre modem f@st 800 alimenté en usb fourni par Cégétel, il déconnectait souvent auparavant, j'ai mis à jour les drivers, et depuis plus de problème pour le surf sur internet explorer.

En revanche le problème vient au lancement d'applications comme Emule, ou au lancement de jeux, notamment Second Life: la connexion internet coupe, l'onglet triangulaire du modem reste vert mais je suis obligé de le reinitialiser pour pouvoir de nouveau me connecter. j'ai baissé la bande passante sur Second Life mais rien n'y fait. Le problème est le même sur tous les autres jeux récents où je joue en multijoueurs.

Que dois-je faire?
Thanks!

Je dispose d'un portable Sony Vaio très récent avec XP home, carte nvidia ge Force 6400, 2x512Mo de RAM.
A voir également:

5 réponses

habib38 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,

J'ai une connexionn internet via une freebox.
Quand je lance emule, la connexion internet plante au bout de quelques temps.

Merci d'avance.
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tu peux consulter le lien suivant :
Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé
0
Cut-Low

Merci, apparemment le problème de stabilité est résolu grâce à cette méthode, du moins avec l'application Second Life.

Thanks !
0
cut-low

Oups...ben finalement j'ai bien basculé le modem en mode PUK, ça a marché sans aucun problème un jour puis le problème est revenu...deconnexion suite au lancement de Second Life :-(...j'ai rebasculé le F@st 800 en mode ISO mais le résultat est le même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
habib38 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

j'ai toujours le même. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
0