Excel affiche fichier corrompu sur un de mes pc
yan
-
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs à la maison , un équipé de windows 64 bit et l'autre équipé de windows 32 bit . J'ai sur ces 2 pc office 2010 un pour le 32 bit et l'autre pour le 64 bit.
Le problème est le suivant un même fichier excel s'ouvre sur la version 64 bit mais refuse de s'ouvrir sur la version 32 bit de Office.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème similaire que faire ?
Merci d'avance ( mon ordi 64 bit doit partir en réparation d'ici peu pour une réparation et excel m'est indispensable)
j'ai 2 ordinateurs à la maison , un équipé de windows 64 bit et l'autre équipé de windows 32 bit . J'ai sur ces 2 pc office 2010 un pour le 32 bit et l'autre pour le 64 bit.
Le problème est le suivant un même fichier excel s'ouvre sur la version 64 bit mais refuse de s'ouvrir sur la version 32 bit de Office.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème similaire que faire ?
Merci d'avance ( mon ordi 64 bit doit partir en réparation d'ici peu pour une réparation et excel m'est indispensable)
A voir également:
- Excel affiche fichier corrompu sur un de mes pc
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Bonjour,
Sauf erreur de ma part la version Windows n'a rien à voir, avez-vous essayez avec un autre classeur et aussi dans le sens contraire du PC 32 vers PC 64 ... !
Sauf erreur de ma part la version Windows n'a rien à voir, avez-vous essayez avec un autre classeur et aussi dans le sens contraire du PC 32 vers PC 64 ... !
yanlu
Messages postés
8
Statut
Membre
je n'avais pas précisé c'est un fichier que je prends d'internevt, je ne sais pas si l'info peut être utile
je le télécharge d'un serveur sécurisé . Je l'enregistre puis l'ouvre ce que l'on fait normalement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question