Recherche types de licences de logiciels - C2i
anotherval
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais actuellement ma formation en C2i, et on nous demande dans un exercice de trouver les types de licences des logiciels suivants :
Quels sont les types de licence des logiciels suivants :
1.Microsoft Word
2.OpenOffice Calc
3.Adobe Acrobat Reader
4.Microsoft Internet Explorer
Je n'ai pas plus d'informations mise à part le fait qu'il existe des licences fixes, nominatives, flottantes, et libres (selon wikipédia.)
Mon problème principal part du fait que pour justifier les réponses, ils faut prendre pour chaque logiciel une capture d'écran pour vérifier et faire valider la réponse. J'aimerais donc savoir où ces types de licences sont indiqués (sur internet ou dans les logiciels.) afin que je puisse faire un impr écran pour chacun de ces logiciels.
Merci. :)
Quels sont les types de licence des logiciels suivants :
1.Microsoft Word
2.OpenOffice Calc
3.Adobe Acrobat Reader
4.Microsoft Internet Explorer
Je n'ai pas plus d'informations mise à part le fait qu'il existe des licences fixes, nominatives, flottantes, et libres (selon wikipédia.)
Mon problème principal part du fait que pour justifier les réponses, ils faut prendre pour chaque logiciel une capture d'écran pour vérifier et faire valider la réponse. J'aimerais donc savoir où ces types de licences sont indiqués (sur internet ou dans les logiciels.) afin que je puisse faire un impr écran pour chacun de ces logiciels.
Merci. :)
A voir également:
- Recherche types de licences de logiciels - C2i
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Les types de ram - Guide
- Logiciel de recherche de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires