Recherche types de licences de logiciels - C2i

Fermé
anotherval - Modifié par anotherval le 17/02/2013 à 15:08
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 17 févr. 2013 à 15:15
Bonjour, je fais actuellement ma formation en C2i, et on nous demande dans un exercice de trouver les types de licences des logiciels suivants :

Quels sont les types de licence des logiciels suivants :
1.Microsoft Word
2.OpenOffice Calc
3.Adobe Acrobat Reader
4.Microsoft Internet Explorer

Je n'ai pas plus d'informations mise à part le fait qu'il existe des licences fixes, nominatives, flottantes, et libres (selon wikipédia.)
Mon problème principal part du fait que pour justifier les réponses, ils faut prendre pour chaque logiciel une capture d'écran pour vérifier et faire valider la réponse. J'aimerais donc savoir où ces types de licences sont indiqués (sur internet ou dans les logiciels.) afin que je puisse faire un impr écran pour chacun de ces logiciels.
Merci. :)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
17 févr. 2013 à 15:15
Recherchez les "CLUF" dans l'aide des logiciels ou sur les site des editeurs en relation avec le logiciel concerne.
0