Mon clavier Bug apres une deconnection internet

Fermé
brolissj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 17 févr. 2013 à 13:00
actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 25 févr. 2013 à 17:55
Bonjour,

Voila mon probleme j'ete connecter sur internet et d'un coup ma connection wifi a bugger et c'est deconnecter je l'est reconnecter ( je ne c'est pas si le probleme vien de la )
Je suis repartie sur internet et mon clavier bug quand j'ecrie :

e sa fait le bouton ou y a les deux fleche
d fait des bip
f ecrit la date et l'heure ( ex 12:57 17/02/2013 )
r ecrit r"
c ecrit cv
v ecrit cv

je c'est pas d'ou vien le proleme j'ai remie a une date anterieur au probleme sa n'a pas marcher vue que sa fait que 2jour j'ai l'ordinateur j'ai formater mais toujour le meme probleme je ne voie pas d'ou sa peux venir j'ai deja esseiller les "fn + shift" ect................... sans reussite

J'ai un Toshiba satellite ( c'est un ordilib de 2013 )

Merci.

A voir également:

3 réponses

actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
17 févr. 2013 à 13:05
Je suis presque sur que le problème ne vient pas de ta connexion internet car j'ai eu le même problème, moi j'ai tt simplement changé de clavier.

Ça peut venir d'un liquide qui s'est propagé dedans ( celui qui t'a peut-être servi pour nettoyer ton clavier que t'aimais tant ou tt simplement celui qui t'a permis de te désaltérer mais tu en as fait profiter aussi à ton clavier ).

Si ce n'est pas ça, j'ai aucune idée et moi aussi j'aimerais bien connaître la réponse.
0
brolissj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
17 févr. 2013 à 14:11
Merci de m'avoir repondu j'ai reussie a resoudre mon problemme

Changer de clavier me reviendre trop cher vue que je suis sur pc portable et je n'est renvercer aucun liquide

J'ai tout simplement ouver le pc deconnecter le clavier, la pile bios et les barrette de rame durant 5 minute et j'ai tout remonter correctement et voila le probleme et resolue

En tout cas merci de ta reponce rapide
0
actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
25 févr. 2013 à 17:55
Comment t'a fait ?
Parce que moi, je cherche toujours.
0