Réaliser une page de présentation pour dossier
Alex8059
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Ben/oit Messages postés 28 Statut Membre -
Ben/oit Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a des idées, des sites ou des logiciels pour réaliser une belle page de présentation.
j'aimerai une page de présentation avec des motifs de type nature, environnement, mais pas trop chargé, quelque chose d'aéré qui donne envie de lire le dossier.
N'hésitez pas à me aire partager vos astuces et idées !
Merci par avance !
J'aimerai savoir si quelqu'un a des idées, des sites ou des logiciels pour réaliser une belle page de présentation.
j'aimerai une page de présentation avec des motifs de type nature, environnement, mais pas trop chargé, quelque chose d'aéré qui donne envie de lire le dossier.
N'hésitez pas à me aire partager vos astuces et idées !
Merci par avance !
A voir également:
- Page de présentation dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Salut,
dans Word, quand tu vas dans Fichier, Nouveau tu peux créer un nouveau document et te servir de modèles déjà existants, ça te donnera des idées.
Tu as aussi plusieurs mod;les ici
Bonne journée.
dans Word, quand tu vas dans Fichier, Nouveau tu peux créer un nouveau document et te servir de modèles déjà existants, ça te donnera des idées.
Tu as aussi plusieurs mod;les ici
Bonne journée.
Bonjour,
Je sais que ce sujet est vieux mais cela peut aider certains.
Tu peux utiliser les logiciels :
- Publisher (suite Office) qui propose peut-être plus d'outils pour faire ce que tu veux que Word. Il offre lui aussi des modèles qui peuvent t'inspirer.
- Photoshop ou équivalent (ex : Gimp, gratuit) en créant une image en format A4 (21x29,7 : le fameux)
Voila, j'espère t'avoir aidé dans ta recherche.
Bonne création à tous.
Je sais que ce sujet est vieux mais cela peut aider certains.
Tu peux utiliser les logiciels :
- Publisher (suite Office) qui propose peut-être plus d'outils pour faire ce que tu veux que Word. Il offre lui aussi des modèles qui peuvent t'inspirer.
- Photoshop ou équivalent (ex : Gimp, gratuit) en créant une image en format A4 (21x29,7 : le fameux)
Voila, j'espère t'avoir aidé dans ta recherche.
Bonne création à tous.
merci du lien !