Planning posté en 2/8

Fermé
lille - 17 févr. 2013 à 10:09
Raymond PENTIER Messages postés 58711 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 18 févr. 2013 à 04:03
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis dans une situation de changement imposer par ma boite (histoire de gagner de l argent pour faire plaisir a leur actionnaire sur le do de nos salaire après avoir répondu a un appel d offre est anticiper tout ce changement a l avance c été une petite parenthèse histoire de comprendre notre situation nous collaborateur toujours investi dans notre travaille et innover pour mieux optimiser notre procès et faire gagner de l argent a notre boite voici le gain de notre réussite on nous implique un changement dans notre planning et notre rémunération voici quelle exemple qui a un impacte dans notre vie au quotidien).
Ma question c que l entreprise désire que nous travaillons sur 6 jour en 2/8 avec 8 personnes et plus comme maintenant on est 9 personnes on travaille en 2/8 mais sur 7 jour.
Pouvais vous établir un planning sur 6 jour pour 8 personnes en 2/8.
Merci de vos réponse c urgent
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58711 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 17 225
18 févr. 2013 à 04:03
Non ; on ne peut pas.
Et les tribulations de ton entreprise ne nous concernent en rien.

Nous ne sommes pas des concepteurs de planning de travail ; nous pouvons juste utiliser Excel afin d'afficher le planning illustrant les informations que tu nous fourniras.
0