Cd d'install de mon portable k600i

dan -  
 sophie -
jain perdu le cd d'install de mon portable k600i et je ne peu donc pas tranferer mes photos de portable sur le pc aider moi sil vous plait !!!!
d'autan plus que c trés urgent
A voir également:

4 réponses

sophie

salut Dan est ce que tu as trouvé la solution car j'ai le même souci et je ne sais plus quoi faire.
0
ba6

le transfert des photos par le port infrarouge marche sans le cd d'install, il suffit d'envoyer via ir avec le k600I et cela enregistre les photos sur le bureau de l'ordi! encore faut-il avoir un ir sur l'ordi
0
sophie > ba6

merci ba6 en fait j'ai utilisé la solution bluetooth ça a très bien marché pour les photos mais pas pour les vidéos. Depuis j'ai retrouvé mon CD d'instal mais impossible de faire reconnaitre mon telephone dans le gestionnaire de fichier installé par le cd. quelle galère pour les ignorants!
0
roms

moi aussi j'ai perdu mon cd de mon portable k600i , est-ce que il n'y aurait pas quelqu'un qui a un téléchargement de ce cd ?
0
roms

s'il vous plait!!
0
sophie

salut bon moi j'ai le cd mai à savoir si je peut te le transmettre via le net et comment c'est autre chose.en plus j'ai toujours pas réussi à faire reconnaitre mon tel dans le gestionnaire, alors je ne sait pas si ce cd est vraiment un bon plan.
Je reste sur la solution bluetooth et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour avoir le son lors du transfert de vidéo ce serait très gentil.
0