Impossibilité de charger office 2010 avec ma clé
choupinou
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise office 2010 que j'ai acheté avec mon ordinateur et tout fonctionnait correctement mais j'ai reçu un message indiquant que mon logiciel était expiré ? DEPUIS j'essaie de recharger avec ma clé d'activation mais sans succès malgré le respect des procédures. merci pour votre aide
j'utilise office 2010 que j'ai acheté avec mon ordinateur et tout fonctionnait correctement mais j'ai reçu un message indiquant que mon logiciel était expiré ? DEPUIS j'essaie de recharger avec ma clé d'activation mais sans succès malgré le respect des procédures. merci pour votre aide
A voir également:
- Impossibilité de charger office 2010 avec ma clé
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Quand la période d'essai est terminée il faut payer pour activer.
Et si tu payes cette version office (OEM) ne pourra aller que sur ce micro contrairement à une version boite que tu pourrais désinstaller et réinstaller ailleurs.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Quand la période d'essai est terminée il faut payer pour activer.
Et si tu payes cette version office (OEM) ne pourra aller que sur ce micro contrairement à une version boite que tu pourrais désinstaller et réinstaller ailleurs.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.