Montage PC GAMER aide svp need conseils

Marley gong Messages postés 16 Statut Membre -  
Marley gong Messages postés 16 Statut Membre -
Salut,

Je vient d'apprendre que je devait changer de pc pour faire tourner des jeux alors voila je vais faire vite...

Je voudrais savoir si je peut avoir un bon truc en montant moi même mon pc avec 400€ en sachant bien sur que je possède déjà:
-Une bonne alim de 550w
-Le clavier souris
-Un lecteur graveur de cd
-un Disque dur interne 1to

MERCI
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour. Rien que Windows et l'écran vont couter plus de 200 €. Il y a toujours moyen de faire quelque chose mais il faut à ce moment là avoir des goûts modestes.
0
Marley gong Messages postés 16 Statut Membre

J'ai dit un pc pas un ecran, j'ai deja tout windows ect...
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

tu l'as pas mis dans ta liste =)
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

volia, dans ton budget, et sans ce que tu as déjà
https://www.ldlc.com/
0

Wah grand merci chochojunior, mais j'ai déjà lecteur graveur alors 20 euros de moin c'est déjà bien, je pense tout de meme prendre une carte mère format atx et une meilleure carte graphique a l'avenir, merci !
0

autant pour moi j'ai oublié de l'enlever ^^, par contre vérifie bien qu il est en SATA, car cette CM ne gerre pas l'IDE
0

Oui oui c'est sata :) mais heu question : c'est dur a dapter une alim a un boitier ouuu ?
0

Hein ??
0

C'est dur d'adapter une alim a un boitier ? je veut dire, j'ai jamais monter de pc, alors pour mettre une alim... peace
0

l'alim c'est le plus simple du PC ^^
0