J'ai perdu mon portable ! aidez moi svp !!

elisebordeau -  
 liloulove -
Voila, j'a perdu mon porable hier au collège...je pense l'avoir perdu dans la cour , et que quelqu'un l'as pris. je suis allé a la vie soaire , e personne ne l'avait ramené!
je ne sais pas quoi faire , je ne l'ai pas dit à mes parents, car j'ai trop peur de leur réation .
J'ai pensé à inventer quelques chose pour dire que je ne l'ai pas , mais a part "jl'ai perdu" ou "on me l'as volé" je ne trouve rien, en plus les numéro pour contacter les opérateur sont payants. l'idéal serait que je le retrouve , mais en attendant , aidez moi svp !!!!
opérateur: SFR
marque: HTC
type: Android(tactile)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Dire que l'on te la volé c'est un dépot de plainte et mentir peut avoir d'importante conséquence contre toi.

Il est necessaire de dire que tu l'as perdu rapidement afin de bloqué la ligne et qu'il ne t'explose pas le forfait ou pire....

0
emil77310 Messages postés 302 Statut Membre 18

Deja dit le a tes parents dun air triste cest ce que jai fait il apeleron ton operateur et si tu as des sous a toi achete toi en un autre sans forfait car en a deja 1 bonne chance !
0
liloulove

mais est-ce que si je m'achete un autre portable sans forfait je garderai mon ancien forfait ? pck pour l'instant j'ai pas de preuves que je l'ai vraiment perdu :/ ils accepterons de me le laisser comme ca ?
0