Une application android qui retourne les information GSM
nidalo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour,
bein je suis entrain de faire une application android qui peut me retourner les information du télépohne et les information du réseau par exemple dans le premier onglet: nom de l'opérateur,LAC,cell Id,Rx level(signal du réseau),type de technologie utilisé dans le réseau(GPRS ou UMTSou HSPDA...),BCCH,BSIC,RSSI,code de pays...
dans le deuxiéme onglet elle me retourne ma place dans la google maps (la géolocalisation)..et dans le dernier onglet je veut qu'elle me etourne un fichier ou il est enregistrer toute les valeur du premier onglet chague 0.5 seconde dans un tableau et dans un fichier ou je peut prendre le fichier .scv ou .tnt et le mettre dans le logiciel pour faire l'analyse du réseau et merccciiii bcp .. c'est une application PFE et je suis bloké :'(</gras>
bein je suis entrain de faire une application android qui peut me retourner les information du télépohne et les information du réseau par exemple dans le premier onglet: nom de l'opérateur,LAC,cell Id,Rx level(signal du réseau),type de technologie utilisé dans le réseau(GPRS ou UMTSou HSPDA...),BCCH,BSIC,RSSI,code de pays...
dans le deuxiéme onglet elle me retourne ma place dans la google maps (la géolocalisation)..et dans le dernier onglet je veut qu'elle me etourne un fichier ou il est enregistrer toute les valeur du premier onglet chague 0.5 seconde dans un tableau et dans un fichier ou je peut prendre le fichier .scv ou .tnt et le mettre dans le logiciel pour faire l'analyse du réseau et merccciiii bcp .. c'est une application PFE et je suis bloké :'(</gras>
A voir également:
- Une application android qui retourne les information GSM
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Android recovery - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourrions nous avoir plus d'information sur cette application:
Sur quelle plateforme l'application est elle faite ? (Smartphone, tablette)
Disposez vous de cette plateforme ?
Quel IDE est utilisé pour le développement ?
Quel API android est utilisée ?
Ou se situe le problème ?
Peut-on avoir une partie du code (la ou ça pose problème) ?
Donnez toutes les informations qui nous permettraient de résoudre votre problème.
Merci
Cordialement Scinarf
Pourrions nous avoir plus d'information sur cette application:
Sur quelle plateforme l'application est elle faite ? (Smartphone, tablette)
Disposez vous de cette plateforme ?
Quel IDE est utilisé pour le développement ?
Quel API android est utilisée ?
Ou se situe le problème ?
Peut-on avoir une partie du code (la ou ça pose problème) ?
Donnez toutes les informations qui nous permettraient de résoudre votre problème.
Merci
Cordialement Scinarf