Espion
Résolu
Citimex
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Je me suis fait avoir par un site malveillant ou dans le quel il me demandais de mettre a jour adobe flash pour lire une vidéo . Une fois cela fait la vidéo restait illisible et donc j ai laisser tomber.
Par ailleurs, j ai constater des des intrusions sur certain jeu internet qui avais rapport avec la vidéo .
J'ai donc fait une analyse de mon pc ainsi qu une analyse d un amis a moi qui a réaliser la même manipulation que moi .
Voici le résulta des deux analyse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130215_j10c14w7o11v12
J aurais donc besoin de votre aide pour crypter se qu'il est dit dans cette analyse merci d'avance!
Je me suis fait avoir par un site malveillant ou dans le quel il me demandais de mettre a jour adobe flash pour lire une vidéo . Une fois cela fait la vidéo restait illisible et donc j ai laisser tomber.
Par ailleurs, j ai constater des des intrusions sur certain jeu internet qui avais rapport avec la vidéo .
J'ai donc fait une analyse de mon pc ainsi qu une analyse d un amis a moi qui a réaliser la même manipulation que moi .
Voici le résulta des deux analyse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130215_j10c14w7o11v12
J aurais donc besoin de votre aide pour crypter se qu'il est dit dans cette analyse merci d'avance!
A voir également:
- Espion
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Comment detecter un gps espion - Accueil - Confidentialité
- Logiciel anti espion - Télécharger - Confidentialité
- Jeu espion telephone - Guide
- Caméra espion - Accueil - Protection
23 réponses
ok me semblais bien et bien je te remercie en tout les cas merci d avoir consacrée du temps a mon problème ,Je suis déjà plus rassuré !
J'ai encore un problème avec la compatibilité d un jeu hors réseau mais je ne vais encore user de ton temps et de ta patience en core et encore un tout grand merci !
J'ai encore un problème avec la compatibilité d un jeu hors réseau mais je ne vais encore user de ton temps et de ta patience en core et encore un tout grand merci !