Aide pour ordinateurs portables.

Fermé
SliZe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 21:55
SliZe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 22:09
Bonjour,

J'aimerais que l'on me piste sur l'achat de mon futur pc portable.
En effet, le miens ayant grillé il y a peu, je recherche un pc portable de tres bonne qualité et assez puissant pour ainsi pouvoir faire tout ce que je veux sur mon ordi y compris jouer a quelques jeux tels que Dofus, BF3, les COD... donc un ordi POLYVALENT. Certains critères sont indispensables à ma demande tels qu'un écran 17.3, un bon processeur (I5-I7), une mémoire vive de 6Go si possible et évidemment une carte graphique non hors du commun mais tres correct si possible.
Mon budget se bloque malheureusement à 800euros.

Merci de votre aide qui me sera très précieuse. Bonne soirée.

2 réponses

Dr-Geek Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
15 févr. 2013 à 22:06
Salut à toi gamer.

Je penses que tu peux faire tes recherches sur Materiel.net qui on a vaste choix de PC.

Après tout dépend si tu veux une marque prédéfinit, sous quel OS ou bien encore choisir la marque d'apple.

Niveau argent je pense que tu es bon ^^.
Avec 800 Euros tu peux trouver un ordi que je dirais de " potable ".

Même si pour mon point de vu pour jouer, rien ne vos un ordinateur de bureau.

En espérant t'avoir aidé.

Dr-geek
0
SliZe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 22:09
Merci pour ton aide qui, comme je l'avais précisé, m'est tres précieuse.
Bonne soirée Dr-geek.
0