Ulead photo impact 8

Fermé
monique - 18 avril 2003 à 02:39
 051987 - 27 oct. 2009 à 19:51
j'ai désinstallé Photo Impact 8, et maintenant je n'arrive pas à le reinstaller, j'ai juste supprimer le dossier, car le unistall qui accompagne le prog n'etais plus valide, et maintenant il me dit qu'il faut que je desinstalle le prog correctement avant de reinstaller.
le probleme c'est que j'ai nettoyer profondement mon ordino, la base de registe... et je ne trouve toujours pas ce fameux dossier qu'il me demande d'effacer :
windows\Temp\_is383\Ulead PhotoImpact 8 \ESD.msi

merci de m'aider,
je suis au bord du suicide.

Monique
A voir également:

13 réponses

Télécharger Ulead Photo Express 6 : dernière version et ...
3
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
18 avril 2003 à 06:40
Ajouté par WhiteFang (18/04/2003 à 03:52 GMT+1)

;-)

Récupère "RegCleaner"...

C'est un excellent nettoyeur (ce que je connais de mieux, en fait), de base de registre...

Grâce à ce petit log, tu auras une jolie petite base de registre, et plus aucun pb pour ré-installer...

PS : En Finlande, sont bons... ;-))))

;-)

Wild and Free


Monique, je te mets la réponse que tu as eu sur un de tes posts dans divers, j'ai modéré l'autre ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
1
Bonjour je voudrais savoir sur quel site je pourrais telecharger photo impact gratuit bsx
1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
18 avril 2003 à 06:43
Ajouté par Monique
2003-04-18 02:53:50 (GMT+1)

pour recupere les photos de l'appareil photo, le logiciel canon fourni
fonctionne une fois sur 2, l'appareil est branché, l'usb fonctionne, un message de configuration le reconnais et quand je clic sur l'icone de l'appareil pour commencer à recuper les photos, il m'envoi un message comme quoi aucun n'appareil n'est branché, et sans rien faire, le soir même il fonctionnera normalement.
comment faire pour que ça fonctionne normalement.
merci d'avance pour votre aide.
Monique


Et ça c'était dans matériel ;-) Tu t'éparpilles!


ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
coucou j'ai telechargé photoimpact pour 30 jour d'essai mais il me disent qu'il faut que je l'active ,
Quelqu'un pourais m'aider ?
Ps. svp =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
21 avril 2003 à 05:50
ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
porqwa ne pas telecharge ulead photo impacte
0
eaulive,
tu m'en veux, on dirait, je me fais chier avec un fichier ulead que je n'arrive pas à desinstaller, et toi tu es derrier mon dos, et je t'efface ton message et tu t'eparpille monique, au lieu de jouer le pere fouetard, donne un coup de main bordel, , ou peut etre c'est trop pour toi.
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
21 avril 2003 à 20:45
Je n'ai effacé aucun message unique, seulement des doublons. J'ai rapatrié dans ce post les réponses que tu as eu aux divers messages que tu as laissés. J'ai remonté ce message à la surface après avoir effacé un autre doublon hier soir alors que tu n'avais qu'a remonter le message toi même en y répondant, au lieu de reposter.

Tout ça en t'expliquant poliment le pourquoi des choses à chaque fois.

Je ne vois pas pourquoi tu dis que je t'en veux.

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
X-BBY-TUG4IIS3-X
16 oct. 2007 à 22:05
Bonjour,
on va sur kelle site pour ltelegarger photo impact repondez moi sur mon adresse msn princesse-jess03@hotmail.co mercii
0
Bonjour,

tu peu aller sur ce siite pour telecharger photo inpact 12


voicii le liien

http://french.eazel.com/lv/software/download/kl7544.htm


VOILA JSPERE QUE JAI PU TAIDER BSXX
0
Pourquoi quand je le telecharge le transfert ne charge pas ?
Merci
0
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai sur mon PC des documents qui ne peuvent s'ouvrir qu'avec Ulead PhotoImpact XL SE 8.5. Jusqu'à jeudi, cela fonctionner très bien, mais depuis hier pas moyen d'ouvrir mes photos et jaquettes de films. Que se passe-t-il ?
Amitiés,
lasouris28.
0
je pense que nous avons un peu le même problème, ulead fonctionne, mais quand j'ouvre des mails avec pièces jointes, tout ce qui est photos ou doc images power-point passe par ulead et je ne sais pas comment remédier à ce problème;on me dit que c'est un problème de paramétrage,d'accord mais que dois-je faire?
merci de bien vouloir me répondre, si vous pouvez
maria
0
salut
0
on ne peu pas
0