Comment récupérer des photos effacées ?

Céline -  
 g6k -
Bonjour, j'ai effacé par mégarde des photos qui étaient dans mon PC et j'ai vidé la corbeille. J'ai déjà essayé des logiciels de récupération des données comme GetDataBack for NTFS, Recuva, EasyRecovery Professional, et 2 autres encore mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

bonjour alors je ne sait pas si cela va regler ton probleme mais regard dans tes document recent ouvert peut etre que part chance il reste une ptite trace de tes photos

bonne chance
1
Utilisateur anonyme

Avez-vous exécuté la restauration du système?
0

je ne pense pas qu'une restauration systeme soit la solution car elle n'agit que sur les logiciel ou les application mais vous pouvez toujours essayé cela ne coute rien
0
Céline

comment faire la restauration du système ? Merci d'avance :-)
0
Jimmyb

bonjour, non surtout pas, la restauration système n'avancera à rien, elle ne concerne que la base de registre et en aucun cas des fichiers effacés et encore moins des fichiers qui ne sont pas système. Je crois que malheureusement c'est les remèdes qui ont causés le mal, en clair en installant les programmes de récupération de données, vous avez écrit sur les secteurs du disque qui devaient contenir les photos effacées et malheureusement, j'ai bien peur que ce soit fichu. Easy Recovery est le logiciel le plus puissant, s'il n'a pas retrouvé vos fichiers, c'est très mauvais signe, je crois avoir vu un programme sur ce forum qui ne nécessite pas d'install, je vais chercher voir si je le retrouve, en attendant, vous pouvez désinstaller les autres, sauf easy recovery, au cas ou cela vous arriverez encore ;-)
0
Utilisateur anonyme

Allez dans: "Démmarer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système"puis cliquez sur restorer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur suivant et choisissez l'heure ou la date avant que vous n'ayez supprimé vos photos. et cliquez sur suivant j'usqu'à l'écran final
0

alors pour faire un restauration systeme il faut faire
demarrer >touslesprogrammes> accessoires>outils systeme>restauration du systeme

la tu choisis restaurer mo ordinateur a une heure anterieur
tu choisis une heure anterieur a celle de tn probleme et tu le laisse faire

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
visiteurdelanuit Messages postés 29 Statut Membre

la restauration de systeme ne resoudra pas ton probleme, car elle n'agit que sur les logiciels et les application et tout ce qui interagit avec l'OS.
0
visiteurdelanuit Messages postés 29 Statut Membre

Les gars, mais si il telechargeait PC INSPECTOR FILE RECOVERY est ce que à votre avis il pourrait les recuperer?
0
g6k

J'ai tenté ca aussi mais en vain ... pas moyen de recup
Moi j'ai tout perdu justement à cause d'une restauration systéme
0
jerem4884 Messages postés 126 Statut Membre 37

Eh bien si la personne n'est pas a la fin de l'écriture de son disque dur (de son support de stockage), je pense qu'il y a moyen de les récupérer avec le logiciel "easy recovery".

Par contre, si le disque dur était presque plein et qu'elle à réinscriter des données, ca réécris ou il y a les données que nous souhaitons récupérer.

Mais je vous conseille de ne récupérer les données essentiellement reconnues en bon état.

Bonne chance a tout le monde pour la récupération de vos données.
0
seve 69

mon ordinateur s'est planter sans raison et du coup toutes mes photos ont disparues (3000) il y a t'il un moyen de les recuperer ? merci pour votre aide
0
netphilou Messages postés 139 Statut Membre 2

Bonjour,
Comment récupérer des photos effacées du disque dur de mon Mac ? Merci.
0